Covoiturage Sortie Treh
- Anny08
- Messages : 2585
- Enregistré le : 17 avr. 2015 19:45
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
- Contact :
Covoiturage Sortie Treh
Tout est dans le titre... A vos clavier ! 
-
Kevineros
- Messages : 15
- Enregistré le : 23 juil. 2024 17:29
- Aile : Alpha 7
- Contact :
Re: Covoiturage Sortie Treh
Pour le dimanche 21/06
Départ de Saint-Pierre je peux emmener 2personnes.
Pour l’heure c’est a définir.
Départ de Saint-Pierre je peux emmener 2personnes.
Pour l’heure c’est a définir.
- Anny08
- Messages : 2585
- Enregistré le : 17 avr. 2015 19:45
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
- Contact :
Re: Covoiturage Sortie Treh
Votre chentilll mono Zaza cherche un covoit' pour descendre au Treh Vendredi vers 18h au départ de Strasbourg ou Molsheim... 
Est-ce que quelqu'un peut l'embarquer ?
Est-ce que quelqu'un peut l'embarquer ?
Retourner vers « Chez Albert »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité