Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées

Informations sur les séances et les sorties école.
Avatar du membre
FloHeinrich
Messages : 44
Enregistré le : 11 avr. 2025 9:05
Contact :

Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées

Messagepar FloHeinrich » 11 juin 2026 20:36

C'est réglé, désolé du retard !

Avatar du membre
Bender
Administrateur
Messages : 2026
Enregistré le : 11 avr. 2006 15:15
Aile : ADVANCE - Iota DLS
Couleur : Royal
Contact :

Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées

Messagepar Bender » 17 juin 2026 9:18

Bonjour tout le monde,

Nous sommes à une semaine et demi de la sortie Poupet.

Je vous encourage tous à jeter un oeil aux espaces aériens qui se situent aux alentours de Salins-les-Bains, ce sera un gros sujet de discussion que nous allons aborder ensemble et que nous allons affiner grâce au regard expert de Harley.
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Avatar du membre
Freddy0331
Messages : 138
Enregistré le : 04 mai 2021 20:57
Aile : MOREA
Couleur : Bleue-Jaune
Contact :

Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées

Messagepar Freddy0331 » 23 juin 2026 17:48

Hello les amis ! Désolée mais je ne pourrai finalement pas etre des vôtres ce we... contraintes personnelles... je libère donc ma place si qqn est motivé pour y aller... (j avais pourtant commencé à regarder les espaces aeriens...) au plaisir de vous revoir. Bises

MarjiPika
Messages : 22
Enregistré le : 06 janv. 2026 16:41
Aile : gummfluh 18
Couleur : orange
Contact :

Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées

Messagepar MarjiPika » 23 juin 2026 21:10

Bonsoir.
De mon côté je vais récupérer ma voile (en révision en ce moment) vendredi matin donc ça devrait le faire pour moi si ma voiture est elle aussi sortie de chez le carrossier... Comme tous les ennuis s'enchaînent je me suis fait emboutir ma "voiture-maison" donc suis en stand by


Retourner vers « Activités Ecole »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité