Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées
- FloHeinrich
- Messages : 44
- Enregistré le : 11 avr. 2025 9:05
- Contact :
Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées
C'est réglé, désolé du retard !
- Bender
- Administrateur
- Messages : 2026
- Enregistré le : 11 avr. 2006 15:15
- Aile : ADVANCE - Iota DLS
- Couleur : Royal
- Contact :
Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées
Bonjour tout le monde,
Nous sommes à une semaine et demi de la sortie Poupet.
Je vous encourage tous à jeter un oeil aux espaces aériens qui se situent aux alentours de Salins-les-Bains, ce sera un gros sujet de discussion que nous allons aborder ensemble et que nous allons affiner grâce au regard expert de Harley.
Nous sommes à une semaine et demi de la sortie Poupet.
Je vous encourage tous à jeter un oeil aux espaces aériens qui se situent aux alentours de Salins-les-Bains, ce sera un gros sujet de discussion que nous allons aborder ensemble et que nous allons affiner grâce au regard expert de Harley.
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
- Freddy0331
- Messages : 138
- Enregistré le : 04 mai 2021 20:57
- Aile : MOREA
- Couleur : Bleue-Jaune
- Contact :
Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées
Hello les amis ! Désolée mais je ne pourrai finalement pas etre des vôtres ce we... contraintes personnelles... je libère donc ma place si qqn est motivé pour y aller... (j avais pourtant commencé à regarder les espaces aeriens...) au plaisir de vous revoir. Bises
-
MarjiPika
- Messages : 22
- Enregistré le : 06 janv. 2026 16:41
- Aile : gummfluh 18
- Couleur : orange
- Contact :
Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées
Bonsoir.
De mon côté je vais récupérer ma voile (en révision en ce moment) vendredi matin donc ça devrait le faire pour moi si ma voiture est elle aussi sortie de chez le carrossier... Comme tous les ennuis s'enchaînent je me suis fait emboutir ma "voiture-maison" donc suis en stand by
De mon côté je vais récupérer ma voile (en révision en ce moment) vendredi matin donc ça devrait le faire pour moi si ma voiture est elle aussi sortie de chez le carrossier... Comme tous les ennuis s'enchaînent je me suis fait emboutir ma "voiture-maison" donc suis en stand by
Retourner vers « Activités Ecole »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité