Jeudi 18 juin

Où aller voler ? Qui vient ? Quelles nouvelles du ciel ?
Avatar du membre
StéphaneS
Messages : 654
Enregistré le : 29 avr. 2021 12:41
Aile : Air Design Livi
Couleur : Couleur de fille
Contact :

Jeudi 18 juin

Messagepar StéphaneS » 17 juin 2026 8:11

Je pense me faire un « plouf de reprise » dans du calme. Je serais au parking de l’atterro à 9h.
Et si rien ne s’y oppose remontée à pied ou autre pour l’après-midi

Avatar du membre
Seb
Messages : 1568
Enregistré le : 26 mai 2010 21:14
Aile : IKUMA 3 & BGD DUAL
Couleur : Rouge - Blanc
Contact :

Re: Jeudi 18 juin

Messagepar Seb » 17 juin 2026 17:17

Hey, je surveille aussi ce que ça donne, en chantier au Hohwald demain mais avec le biplace dans le véhicule et la possibilité de s'arracher de là plus tôt pour un vol avec l'apprenti (entre 15 et 17h à la louche...)
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? :mrgreen: https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

Avatar du membre
alexbrata
Messages : 74
Enregistré le : 11 févr. 2019 13:38
Aile : Arak air skywalk
Couleur : Orange et gris
Localisation : Zellwiller
Contact :

Re: Jeudi 18 juin

Messagepar alexbrata » 18 juin 2026 5:49

On sera de la parti, avec vol solo puis un biplace
Niveau timing vers 15h00

Avatar du membre
catherine
Messages : 3563
Enregistré le : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Jeudi 18 juin

Messagepar catherine » 18 juin 2026 7:35

Nous aussi on vient certainement , horaire encore à préciser. On enchaînera avec la soirée conviviale du jeudi.

Sophie
Administrateur
Messages : 321
Enregistré le : 29 avr. 2022 17:10
Aile : NIVIUK - Hook 6P
Couleur : Comme le ciel …
Contact :

Re: Jeudi 18 juin

Messagepar Sophie » 18 juin 2026 10:10

On sera au parking atterro à 16h avec Yalon.

Pascal6772
Messages : 189
Enregistré le : 16 juil. 2020 13:25
Aile : Epsilon DLS
Couleur : Acid - BA Pacific
Localisation : Itterswiller
Contact :

Re: Jeudi 18 juin

Messagepar Pascal6772 » 18 juin 2026 10:49

Je serai au parking pour 16h également

Avatar du membre
Air'ic
Messages : 193
Enregistré le : 30 janv. 2009 9:44
Aile : ADVANCE PI2
Couleur : Blanche BA orange
Localisation : Kertzfeld 67
Contact :

Re: Jeudi 18 juin

Messagepar Air'ic » 18 juin 2026 11:04

Je vous rejoins pour 16h.
(si l'un ou l'autre piou-piou veut partager le vol c'est avec plaisir, pensez a vous signaler ici ;-) )

Avatar du membre
Harley
Messages : 197
Enregistré le : 31 déc. 2006 22:45
Contact :

Re: Jeudi 18 juin

Messagepar Harley » 18 juin 2026 11:05

Vais faire un tour vers 13h30, voir s'il ne fait pas trop chaud. Faut que je sois rentré pour 17h

Avatar du membre
StéphaneS
Messages : 654
Enregistré le : 29 avr. 2021 12:41
Aile : Air Design Livi
Couleur : Couleur de fille
Contact :

Re: Jeudi 18 juin

Messagepar StéphaneS » 18 juin 2026 11:43

Je suis au parking de l’atterro, bronzette en attendant de la compagnie :)

Avatar du membre
catherine
Messages : 3563
Enregistré le : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Jeudi 18 juin

Messagepar catherine » 18 juin 2026 13:06

On y sera vers 13:30-13:45

Avatar du membre
lepulp
Messages : 7
Enregistré le : 17 oct. 2025 9:40
Aile : HOOK 6 P & RONIN
Couleur : jaune
Localisation : OBERNAI
Contact :

Re: Jeudi 18 juin

Messagepar lepulp » 18 juin 2026 13:07

Parking vers 16h aussi…

Avatar du membre
Seb
Messages : 1568
Enregistré le : 26 mai 2010 21:14
Aile : IKUMA 3 & BGD DUAL
Couleur : Rouge - Blanc
Contact :

Re: Jeudi 18 juin

Messagepar Seb » 18 juin 2026 22:36

Eh bien c'était encore un vol pas ordinaire mais au moins ça a volé, fallait monter à 1200 pour trouver le frais.
Sympa d'enrouler avec les para-potes et d'allumer le vent relatif pour 45 minutes au dessus de la fournaise.
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? :mrgreen: https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/


Retourner vers « Voler dans les prochains jours / CFD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité