Fête du parapente en famille - Edition 2012
- Soeurette à Hubs
journée découverte
oui je viendrais le pour la journée découverte et le barbeuc, car je fais la navette l'aprèm.
- Bender
- Administrateur
- Aile : ADVANCE - Iota DLS
- Couleur : Royal
Dernière ligne droite avant la fête du parapente en famille.
Donc je rappelle que dimanche prochain (16 septembre), nous organisons la "Fête du parapente en famille" avec une demi-journée découverte pour les membres des familles des pilotes et des élèves ainsi qu'un barbecue pour tous les membres du club.
Toutes les modalités sont dans le pdf de la première page.
Attention: en fonction de la météo la demi-journée découverte et/ou le barbecue peuvent être annulés si il fait vraiment moche. On mettra un post sur le forum en fin de semaine pour vous tenir informé.
Donc je rappelle que dimanche prochain (16 septembre), nous organisons la "Fête du parapente en famille" avec une demi-journée découverte pour les membres des familles des pilotes et des élèves ainsi qu'un barbecue pour tous les membres du club.
Toutes les modalités sont dans le pdf de la première page.
Attention: en fonction de la météo la demi-journée découverte et/ou le barbecue peuvent être annulés si il fait vraiment moche. On mettra un post sur le forum en fin de semaine pour vous tenir informé.
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
- CuiCui
- François D
- Aile : Ikuma 2
- Couleur : Oasis
- gpat
- Aile : Skywalk Cayenne 5
- Couleur : blanc-bleu-vert
- Bender
- Administrateur
- Aile : ADVANCE - Iota DLS
- Couleur : Royal
- DJEM'S
- Cloud

Je propose que les participants mettent sur le forum les victuailles qu'ils emmènerons au Barbuc,
Je sais que Véro et Pétra emmène un Cake au chocolats que je complète avec une coupelle de crème anglaise,(pour pour tous les participants). Je prévois aussi une énorme salade de maïs, des grillades, merguez,saucisses blanches. (Je me charge du comité.)
Dimanche vers 11h00 mis en place des tables et bancs.
Je m'occupe aussi des boissons Vin Blanc, Bière, Jus de fruits (prisent en charge par le club).
Nous ferons si la météo est clémente l’après midi, une répétition de la chorégraphie de notre déguisement pour la coupe Icare.
Je vous demanderais à cette occasion de ne pas diffuser de photos avant la coupe Icare.
Bertrand
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."
- CuiCui
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
Le tchèque est au courrier demain sans faute, j'ai une famille de ministre (de l'extérieur) le cousin en Grèce et l'Oncle en Espagne... mais motivés pour cette journée découverte !!Bender a écrit :Pour les derniers inscrit, j’attends vos lettres.
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

- cathy
parlent ils français? sinon ça va être compliquéSeb a écrit :Le tchèque est au courrier demain sans faute, j'ai une famille de ministre (de l'extérieur) le cousin en Grèce et l'Oncle en Espagne... mais motivés pour cette journée découverte !!Bender a écrit :Pour les derniers inscrit, j’attends vos lettres.
- AtireDeL
- François D
- Aile : Ikuma 2
- Couleur : Oasis
cathy a écrit :parlent ils français? sinon ça va être compliquéSeb a écrit :Le tchèque est au courrier demain sans faute, j'ai une famille de ministre (de l'extérieur) le cousin en Grèce et l'Oncle en Espagne... mais motivés pour cette journée découverte !!Bender a écrit :Pour les derniers inscrit, j’attends vos lettres.

-
- loic