Dimanche 8 Mai
-
- Aile : team five
- Couleur : blue
Re: Dimanche 8 Mai
hey hello .je pense que cette anneé je vais me mettre a la biere car cote planning ....je peux oublies les journeés progressions .je boss ces jours la et certainement que les jours dispo la meteo feras des siennes.pessemiste le bonhomme.il faudrait que je croise un responsable de chez kronenbourg. j'ai l'intention de faire breveté des bouteilles d o2 rempli de chnapps munis d'un systeme d'irriguation en intraveineuse ou intrastomacal.il y a du stock au travail.il me faut des cobailles,je vais les recrutes au festival decibule....a bientot.
-
pas besoin d aller jusqu au decibulles pour les cobayes ....ramenes ton schnaps
bon si ca pouvait etre du nussbaumer , ca serait encore mieux....

bon si ca pouvait etre du nussbaumer , ca serait encore mieux....
- Karmann
Si vraiment il faut faire avancer la science, je veux bien me sacrifier pour tester ton brevetrohmenter a écrit :hey hello .je pense que cette anneé je vais me mettre a la biere car cote planning ....je peux oublies les journeés progressions .je boss ces jours la et certainement que les jours dispo la meteo feras des siennes.pessemiste le bonhomme.il faudrait que je croise un responsable de chez kronenbourg. j'ai l'intention de faire breveté des bouteilles d o2 rempli de chnapps munis d'un systeme d'irriguation en intraveineuse ou intrastomacal.il y a du stock au travail.il me faut des cobailles,je vais les recrutes au festival decibule....a bientot.
-
Karmann le retour ? En plus tu parles picole , serais tu devenu un bon gars ?!
Ça gaz toi ?

Ça gaz toi ?
- Karmann
Tu trouves que je ne suis, ou que je n'étais pas un gars bien ???sebiscuit a écrit :Karmann le retour ? En plus tu parles picole , serais tu devenu un bon gars ?!![]()
![]()
![]()
Ça gaz toi ?
Oui merci ça gaze. Je vois que tu es toujours aussi rigolo

-
Tu fais quoi de beau finalement ? T as trouvé un autre sport ?passion?