Page 2 sur 2

Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées

Posté : 11 juin 2026 20:36
par FloHeinrich
C'est réglé, désolé du retard !

Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées

Posté : 17 juin 2026 9:18
par Bender
Bonjour tout le monde,

Nous sommes à une semaine et demi de la sortie Poupet.

Je vous encourage tous à jeter un oeil aux espaces aériens qui se situent aux alentours de Salins-les-Bains, ce sera un gros sujet de discussion que nous allons aborder ensemble et que nous allons affiner grâce au regard expert de Harley.

Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées

Posté : 23 juin 2026 17:48
par Freddy0331
Hello les amis ! Désolée mais je ne pourrai finalement pas etre des vôtres ce we... contraintes personnelles... je libère donc ma place si qqn est motivé pour y aller... (j avais pourtant commencé à regarder les espaces aeriens...) au plaisir de vous revoir. Bises

Re: Sortie Poupet 27 - 28 juin 2026 (Niveau bleu et +) - pré-inscriptions terminées

Posté : 23 juin 2026 21:10
par MarjiPika
Bonsoir.
De mon côté je vais récupérer ma voile (en révision en ce moment) vendredi matin donc ça devrait le faire pour moi si ma voiture est elle aussi sortie de chez le carrossier... Comme tous les ennuis s'enchaînent je me suis fait emboutir ma "voiture-maison" donc suis en stand by