Faut qu'on m'explique la mecanique du vol une douzieme fois !!!!
C'est beau ces discours sur la sécurité en compet !guicofeu a écrit :... Je suis d'accord avec toi Steph il faut à un moment dire stop à la course et rester en sécurité...
Pfffff mais qu'est ce qu'il va chercher làzaza a écrit :Pierrot t'as pas encore gagné ta bière.
Je passe le cylindre de 1 km d'arrivée, fin des points temps, 3 minutes avant toi. Je ressort du cylindre pour perdre de l'altitude avant de faire la ligne sous le gros noir, et donc je rentre une seconde fois dans le cylindre 5 minutes après toi, puis je fais la ligne.
Donc tout dépend si le temps était pris à la première entrée dans le cylindre ou à la dernière entrée.
Dans le premier cas je te grille de 3 minutes, et je bois une bière à ta santé![]()
![]()
Merci Guillaume je te laisserai le fond de maguicofeu a écrit :c'est la première entrée dans le cylindre qui compte: il t'as fumé....
Tiens c'est marrant que c'est toi qui dit çàguicofeu a écrit :C'est vrai que moi j'était vraiment pas à l'aise...
il faut à un moment dire stop à la course et rester en sécurité...
Sur le Garmin j'sais pôSoaring138 a écrit :Petite question: comment gere-t-on les entrées / sorties de cylindres de rayons differents avec le GPS ? ... on suit l'eloignement à la balise sur l'ecran, et à 7,19 km, on fait demi-tour ??
Je ne pense pas qu'il y ait une autre solution avec le GARMIN 60 CSx... Oder?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités