Sortie "Treh Treh Grand Vol"
- alexis
- Pipper
Actualisation des données
Vérifiez vos infos please
merci Seb de me donner encore un peu de boulot
Petit rappel
- mercredi 1er juin : fin des inscriptions online
- vendredi 3 juin : derniers courriers dans ma boite aux lettres!! j'insiste car je dois confirmer DEFINITIVEMENT le resto et le gite à cette date
ATTENTION Jeudi de l'Ascension... hop, ca rime mais le facteur s'en fiche
alors assurez vos arrières...
- n'oubliez pas de compléter la rubrique Covoiturage, autrement je ne peux pas vous aider
- pour ceux qui attendent confirmation pour vendredi soir ou autre... j'arrive, j'arrive... moyenne actuelle par jour sur mon PC = 16h... et parfois je dors
allez, allez, on se dépêche... ma boite aux lettres s'ennuie
biz

Vérifiez vos infos please

merci Seb de me donner encore un peu de boulot

Petit rappel

- mercredi 1er juin : fin des inscriptions online
- vendredi 3 juin : derniers courriers dans ma boite aux lettres!! j'insiste car je dois confirmer DEFINITIVEMENT le resto et le gite à cette date
ATTENTION Jeudi de l'Ascension... hop, ca rime mais le facteur s'en fiche

- n'oubliez pas de compléter la rubrique Covoiturage, autrement je ne peux pas vous aider
- pour ceux qui attendent confirmation pour vendredi soir ou autre... j'arrive, j'arrive... moyenne actuelle par jour sur mon PC = 16h... et parfois je dors

allez, allez, on se dépêche... ma boite aux lettres s'ennuie

biz
-
Bonjour à tous!
Anne, au secours!!!
Je t'ai envoyé un courriel sur free.fr, demandant le n°de compte bancaire où verser la somme en question: depuis l'an dernier, où nous avons mentionné ce problème, et pour le Treh, et pour Samoens, vous savez tous que les chèques n'existent plus en Belgique depuis longtemps, tous les paiements sont électroniques. Je ne sais toujours pas où verser cet argent, et pourtant, les deux Belges veulent venir !!!Ca devient urgent...MERCI d'avance!
Pour le matos, Jeanloup prend le sien (y compris radio-vario). Moi, j'ai besoin de la totalité de l'équipement école (28 m², pour rappel...)
Pour le covoiturage, c'est plus dur: pas de siège à l'arrière...
Merci de faire le nécessaire pour que nous puissions payer !!!
A bientôt!
Anne, au secours!!!

Pour le matos, Jeanloup prend le sien (y compris radio-vario). Moi, j'ai besoin de la totalité de l'équipement école (28 m², pour rappel...)

Pour le covoiturage, c'est plus dur: pas de siège à l'arrière...
Merci de faire le nécessaire pour que nous puissions payer !!!
A bientôt!
- Pipper
-
-
Coucou, Anne, c'est encore moi...
Je ne vois nulle part, sur la liste des participants, un "V", pour logement du vendredi au samedi...
Passons-nous par toi, pour réserver le bungalow au camping des bouleaux (comme dans ta note), ou dois-je leur envoyer directement un courriel? Je suppose que d'autres participants logeront aussi du vendredi au samedi, comme l'année dernière, pour être sur place "frais et dispos" le samedi à l'aérotec!
Je ne vois nulle part, sur la liste des participants, un "V", pour logement du vendredi au samedi...
Passons-nous par toi, pour réserver le bungalow au camping des bouleaux (comme dans ta note), ou dois-je leur envoyer directement un courriel? Je suppose que d'autres participants logeront aussi du vendredi au samedi, comme l'année dernière, pour être sur place "frais et dispos" le samedi à l'aérotec!
- Pipper
michele, je t'ai écrit que je te confirmerai... donc... je te confirmerai! (organisation à la suisse
)
mais laisse moi m'organiser un peu et rassembler toutes les infos... je fais de mon mieux pour vous répondre dans un délai raisonnable mais mes journées sont longues et moi aussi j'attend le we avec impatience!!
merci pour ta patience

mais laisse moi m'organiser un peu et rassembler toutes les infos... je fais de mon mieux pour vous répondre dans un délai raisonnable mais mes journées sont longues et moi aussi j'attend le we avec impatience!!
merci pour ta patience

-

La bonne nouvelle: avis aux amateurs: il reste donc deux places en plus pour le WE au Treh!!!

- Gauthier
- Couleur : Rouge piquant
- hub's
- François D
- Aile : Ikuma 2
- Couleur : Oasis
- CuiCui
- JAJA
- MAURER Peg
- Pipper