Où est la liste officielle des team qu'on rigole un peu?
guicofeu t'es de quelle team avec ta voile qui plane trop?
Activités école du samedi 11 mai 2013
- Karmann
- loic
Re: Activités école du samedi 11 mai 2013
Meuh non Bender tu n'as pas compris, le MoooJoooo (prononcer en exagérant) c'est bien plus que ça... C'est un concept, c'est le fluide quoi !Bender a écrit :Je suis vraiment curieux de voir comment va évoluer la "Mojo Team" quand tous les participants auront envie de voler sous des voiles plus perfo.
Ca dépend pas (que) de la voile ;-)
Bon ok, avec ce printemps pourri je suis en manque de vols moi... j'arrête mes bétises !

Loïc ---- Team team et milou
- CuiCui
guicofeu a écrit :J'ai eu une voile qui n'est pas faite pour être maltraiter sur une pente école et qui plane un peu tropKarmann a écrit : Evidemment guicofeu la pente école c’est trop cool. Que s’est il passé pour que tu devienne autant nostalgique ?
Et le prochain qui touche à mon message dans mon dos![]()
![]()

Christine Lefebvre
- Bender
- Administrateur
- Aile : ADVANCE - Iota DLS
- Couleur : Royal
C'est marrant mais en regardant dans le Wikitionnaire on découvre que en Vénitien le mot "Mojo" est un adjectif qui veut dire "Mouillé" ou "Trempé" ...loic a écrit :Bon ok, avec ce printemps pourri je suis en manque de vols moi... j'arrête mes bétises !

Sinon dans les Iles canaries c'est une sauce piquant.
Grosse envie de bosser, aujourd'hui ...
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
- loic
Peut-être en Vénitien ;-) Mais sinon :Bender a écrit : C'est marrant mais en regardant dans le Wikitionnaire on découvre que en Vénitien le mot "Mojo" est un adjectif qui veut dire "Mouillé" ou "Trempé" ...![]()
http://fr.wiktionary.org/wiki/mojo
Amulette vaudou.
Pouvoir magique.
Chance surnaturelle.
(Argot) Charme, sex appeal.
(Argot) Drogue.
(Et encore une fois : punaise qu'est ce qu'on se fait chier sans voler...)
-
Bien vu Neveu Mojo !
Ouah mais c'est la fête ici...
allez Karmann (conducteur d'autobus? Un man qui a le karma?) fais péter ta photo... d'après ton dessin, on a du mal à te reconnaître .... (y a pas de doute c'est un nouveau Sebiscuit! mais il aura du mal à battre le vrai qui a une moyenne de 0.76 messages par jour.... sur le long terme)
Bender, tu as raison, un jour on changera de voile mais on sera toujours Mojôôôôôôôôô Team dans l'âme
Ouah mais c'est la fête ici...

Bender, tu as raison, un jour on changera de voile mais on sera toujours Mojôôôôôôôôô Team dans l'âme

Tonton F Team team et milou
- Bender
- Administrateur
- Aile : ADVANCE - Iota DLS
- Couleur : Royal
T'es en train de nous dire que pour voler sous une Mojo il faudrait une amulette vaudou, un pouvoir magique, une chance surnaturelle ou de la drogue ?loic a écrit : Peut-être en Vénitien ;-) Mais sinon :
Amulette vaudou.
Pouvoir magique.
Chance surnaturelle.
(Argot) Drogue.
(C'est bon j’arrête là, j'ai quand même du boulot ... )
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
- GillesL
=D>Bender a écrit :Je suis vraiment curieux de voir comment va évoluer la "Mojo Team" quand tous les participants auront envie de voler sous des voiles plus perfo.loic a écrit :Non tu as le droit de rester neutre aussi ;-)
Enfin si tu choisis une team, choisis la mojo team, tout est plus beau, plus grand...

Prenez soins de vous et des autres
Gilles
Gilles
- Karmann
Oui j'ai l'impression que c'est la fête tous les jours à Grand Vol.Tonton a écrit :
(y a pas de doute c'est un nouveau Sebiscuit! mais il aura du mal à battre le vrai qui a une moyenne de 0.76 messages par jour.... sur le long terme)
Je ne sais pas qui est sebiscuit, mais chez moi c'est la qualité qui compte, pas la quantité
-
Et sinon, (c'est vrai que la consultation des sites météo pour trouver un créneau volable est désespérante, que l"joli mois de mai !) Y a pas des photos de cette séance magique de PE, Pascal ? allez on veut voir ces belles voiles (surtout les zozones !) au dessus de vos têtes !
et là on est gravement en manque
(une semaine pfffff)
Ben on se drogue au "parabibip", drogue dure ...Bender a écrit :T'es en train de nous dire que pour voler sous une Mojo il faudrait une amulette vaudou, un pouvoir magique, une chance surnaturelle ou de la drogue ?loic a écrit : Peut-être en Vénitien ;-) Mais sinon :
Amulette vaudou.
Pouvoir magique.
Chance surnaturelle.
(Argot) Drogue.
(C'est bon j’arrête là, j'ai quand même du boulot ... )

-
qu est ce qu un sebiscuit?
je ne suis pas comestible
gucofeu , la derniere fois que je t ai vu en pente ecole t'es allé tout en haut pour finir dans le ruisseau tout en bas.....
ahh les team....
aller pour info karmann , oui il y a des team , plutot a comparer a un groupe de potes qui vole sous le meme bouzin....
une espece de fausse concurrence fraternelle , tout ca pour aller taquiner une autre team....comme a dit loic tout est au second degré ici , entree team rien a gagner.... a part la chance de finir sur youtube grace a certains , et ca fait de beau souvenirs.... enfin ca depend si c'est une gamelle qui a été filmé ou un beau deco
la mojo team est assez virulante et toujours bien armée...... de camera
les gars faite gaffe il y a une grosse formation de alpha 5 team pas sur que vous fassiez le poid
il y a la gun team , comme leur nom l indique , ils ont de vrai flingues... attention a ne pas leur passer devant sur un deco ou les serrer de trop pret dans un thermique
il y a bien sur la 'u-turn' modeste mais en progression
et les out sider, j'en ai surement oublié pas mal....
maintenant choisis bien ta carte de membre , de ta team dependra qui va t'aider a decoller ou plutot qui va te faire des noeud dans les suspentes
et aussi a coté de qui tu va boire tes bieres
et apres on vient nous parler de "vol libre"
encore une fois tout ceci est au second degré
sinon je crois que le sujet de depart c'etait la pente ecole

gucofeu , la derniere fois que je t ai vu en pente ecole t'es allé tout en haut pour finir dans le ruisseau tout en bas.....

ahh les team....
aller pour info karmann , oui il y a des team , plutot a comparer a un groupe de potes qui vole sous le meme bouzin....
une espece de fausse concurrence fraternelle , tout ca pour aller taquiner une autre team....comme a dit loic tout est au second degré ici , entree team rien a gagner.... a part la chance de finir sur youtube grace a certains , et ca fait de beau souvenirs.... enfin ca depend si c'est une gamelle qui a été filmé ou un beau deco
les gars faite gaffe il y a une grosse formation de alpha 5 team pas sur que vous fassiez le poid
il y a la gun team , comme leur nom l indique , ils ont de vrai flingues... attention a ne pas leur passer devant sur un deco ou les serrer de trop pret dans un thermique
il y a bien sur la 'u-turn' modeste mais en progression

maintenant choisis bien ta carte de membre , de ta team dependra qui va t'aider a decoller ou plutot qui va te faire des noeud dans les suspentes

et apres on vient nous parler de "vol libre"

- loic
Mouah ha ha ! Pour le moment aucun risque : ils prennent des biroutes, des arbres, des clôtures et des lignes électriques !les gars faite gaffe il y a une grosse formation de alpha 5 team pas sur que vous fassiez le poid
(On avait pourtant dit que ces nouvelles couleurs ça risquait de pas voler... Faut rester logique...)

- guicofeu
- Aile : Icepeak 8
- Couleur : Vert/noir
Bah ouais je plane trop t'as vu?sebiscuit a écrit :qu est ce qu un sebiscuit?je ne suis pas comestible
![]()
guicofeu , la dernière fois que je t ai vu en pente école t'es allé tout en haut pour finir dans le ruisseau tout en bas.....![]()
Sinon, j'ai décidé de me faire une team à moi tout seul comme ça je fais pas de jalouxsebiscuit a écrit : aller pour info karmann , oui il y a des team , plutot a comparer a un groupe de potes qui vole sous le meme bouzin....

-
L
on en a encore croisé une la semaine dernière sortant de réparation
Mais comme disent Loïc et Sébastien W... oups sorry, je voulais dire Sébiscuit, tout ça à prendre au second degré nous sommes tous de la GV team
Les alpha 5, c'est joli, mais ça adore les arbres et les lignes électriques...sebiscuit a écrit : les gars faite gaffe il y a une grosse formation de alpha 5 team pas sur que vous fassiez le poid

Mais comme disent Loïc et Sébastien W... oups sorry, je voulais dire Sébiscuit, tout ça à prendre au second degré nous sommes tous de la GV team

- Karmann
sebiscuit a écrit :qu est ce qu un sebiscuit?je ne suis pas comestible
![]()
gucofeu , la derniere fois que je t ai vu en pente ecole t'es allé tout en haut pour finir dans le ruisseau tout en bas.....![]()
ahh les team....
il y a bien sur la 'u-turn' modeste mais en progression![]()
maintenant choisis bien ta carte de membre , de ta team dependra qui va t'aider a decoller ou plutot qui va te faire des noeud dans les suspentes![]()
et apres on vient nous parler de "vol libre"![]()
Ok sebiscuit voila ça clarifie bien la situation