A bientôt sur le Pelage

Ma mémoire doit me jouer des tours alors, j'étais persuadé que c'était toi qui a fait les oreilles pour en sortir.ThibaultP a écrit :Et le vol de l'aprem aux nuages (enfin juste en dessous hein) était nickel chrome !
Y en a qui ont beaucoup râlé (la veille et le matin même), mais tout le monde était à l'heure.catherine a écrit :tout le monde à l'heure le dimanche matin; tu disais Bender?? je ne peux pas croire ça, il y a un lézard, ou alors il y en a qui se sont métamorphosés... "quand on est à l'heure on est déjà en retard!!"
La mémoire joue souvent des tours... surtout après la soupe de crément de Remy, et les dix tournées de Biscuitos pour fêter ses 1000 messages. La preuve, tu ne te souviens même pas qu'il a payé ces 10 tournées...Bender a écrit :Ma mémoire doit me jouer des tours alors, j'étais persuadé que c'était toi qui a fait les oreilles pour en sortir.ThibaultP a écrit :Et le vol de l'aprem aux nuages (enfin juste en dessous hein) était nickel chrome !
Ça devait être quelqu'un d'autre.
Ah non j'ai toujours essayé de rester plus bas que mes ainés plus expérimentés, question de respectBender a écrit :Ma mémoire doit me jouer des tours alors, j'étais persuadé que c'était toi qui a fait les oreilles pour en sortir.ThibaultP a écrit :Et le vol de l'aprem aux nuages (enfin juste en dessous hein) était nickel chrome !
Ça devait être quelqu'un d'autre.
Félicitations - cela s'impose donc!rom1vdb a écrit :Salut à tous,
Super contant que vous ayez passé tous un tel weekend. Je devrais être déçu de n'avoir pas été là, mais nous avons pris l'option maternité pour le weekend !!!
Félicitation aux piou-pious et au plaisir de partager les prochaines belles journées à venir.
Avec une banane comme jamais, je vous dis à très bientôt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités