Ah, Romain se réveillerom1vdb a écrit :Salut a tous. Un peu border line en termes de timing, reste t il une petite place pour moi (Romain Vandenborght -> elève) ? Formule 70€![]()
Merci pour votre retour
++

Ah, Romain se réveillerom1vdb a écrit :Salut a tous. Un peu border line en termes de timing, reste t il une petite place pour moi (Romain Vandenborght -> elève) ? Formule 70€![]()
Merci pour votre retour
++
Ont m'a dit quelle montait toute seule, j'ai voulu essayer !CRASHH a écrit :Qu'est ce tu fais sous ma voile Thibault ! ! !![]()
![]()
![]()
Euh ce ne serait pas une moitié qui compte pour deux tiersCRASHH a écrit :@Katia: Didier V. de Didier et Solenn![]()
Mon unicité viens de prendre un coup, obligé de se définir par sa moitié, c dur ça
cheque receptionné hierFredWest a écrit :Moi il est envoyé depuis un moment, tu ne l'as toujours pas reçu ?
loic j'ai toujours rien, merci de me faire un autre envoi... je te rendrais un des chèques si ils les deux me parviennentloic a écrit :Idem que pour FredWest !
Si jamais fais moi signe, histoire que j'en renvoie un ou qu'on passe par d'autres moyens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités