25 ans Grand Vol
- CRASHH
Re: 25 ans Grand Vol
Super soirée merci à l'organisation...... Joyeux anniversaire GRAND VOL!!!!! 

- Jacques
- Aile : NIVIUK - Ikuma
- Couleur : Orange / Bleu
- Bender
- Administrateur
- Aile : ADVANCE - Iota DLS
- Couleur : Royal
Merci à toute l'équipe GV pour l'organisation de la soirée. C'était vraiment super.
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
- Soaring138
- Aile : NIVIUK - Peak 3
- Couleur : orange
Deux très belles journées d'été couronnées par une belle soirée GV
... la cerise sur le gateau des 25 ...
Merci à l'èquipe de l'organisation et surtout un gros applaudissement pour le dévouement de Bertrand qui a rendu cet évenement possible !
Merci aussi aux "Groin groin" !
A+
BRUNO
... la cerise sur le gateau des 25 ...
Merci à l'èquipe de l'organisation et surtout un gros applaudissement pour le dévouement de Bertrand qui a rendu cet évenement possible !
Merci aussi aux "Groin groin" !
A+
BRUNO
-
un week end de reve chez grand vol...
un grand merci a l'organisation et a la bonne humeur de tous, merci a l'été d'etre enfin la!
merci a ce qui m'ont aidé pour les lanternes , pas evident avec le vent, pour ceux qui m'ont posé la question ca s'appelle des lanternes celeste c'est originaire d'asie , c'est une enorme tradition la bas , les laché de lanterne la bas depasse facilement les milliers de lanterne en meme temps....le record officielle est de 10 318 lanternes sur le meme laché en indonesie...
bref...bon anniv a grand vol !
un grand merci a l'organisation et a la bonne humeur de tous, merci a l'été d'etre enfin la!

merci a ce qui m'ont aidé pour les lanternes , pas evident avec le vent, pour ceux qui m'ont posé la question ca s'appelle des lanternes celeste c'est originaire d'asie , c'est une enorme tradition la bas , les laché de lanterne la bas depasse facilement les milliers de lanterne en meme temps....le record officielle est de 10 318 lanternes sur le meme laché en indonesie...
bref...bon anniv a grand vol !
- lucho
=D> =D> =D> Merci pour cette superbe soirée des 25 ans de Grand Vol et en particulier à tous les organisateurs ! =D> =D> =D>
si vis pacem, parapentum
- tigrou
- Aile : Advance-Epsilon DLS
- Couleur : Fire
Une super soirée en compagnie des membres du club, on a vraiment adoré du début à la fin! Heureusement que les fous-rires n'ont pas de quota comme les heures de vol
Un grand merci aux organisateurs =D> =D>
@DoItTwice : un ptit stage d'allumage de lanternes en asie?

@DoItTwice : un ptit stage d'allumage de lanternes en asie?

- DoItTwice
- Aile : Main: NIVIUK - Hook3
- Couleur : Pétrole - BA Orange
Salut,
Une très bonne soirée effectivement - soutenue par une préparation de fooOOOOlie.
J'accepte avec joie la proposition de stage en Asie -mais ce n'est pas des lanternes que je ferais voler - tu me dis où je peux retirer mes billets?
A+,
Une très bonne soirée effectivement - soutenue par une préparation de fooOOOOlie.
J'accepte avec joie la proposition de stage en Asie -mais ce n'est pas des lanternes que je ferais voler - tu me dis où je peux retirer mes billets?
A+,
Stéphane.
- MAURER Peg
- Karmann
Ouah super, ça avait l'air trop cool. C'etait quoi tout cet énorme feu de joie?
-
apres quelque bouteilles de pinard on a eu l'idée de jouer au balles de feu! tu connais? on enflamme des balles , et on se les lance dessus le dernier qui n a pas prit feu a gagné
sinon plus sérieusement, on a fait un laché de lanternes celestes....les flammes au sol sont des point de feu qui servaient a préchauffer les petites mongolfieres.....

sinon plus sérieusement, on a fait un laché de lanternes celestes....les flammes au sol sont des point de feu qui servaient a préchauffer les petites mongolfieres.....
- Sylvie
- Karmann
Mdr, le jeu des balles de feu, je suis sûr qu'il y a du potentiel exploitable vis à vis de ce jeusebiscuit a écrit :apres quelque bouteilles de pinard on a eu l'idée de jouer au balles de feu! tu connais? on enflamme des balles , et on se les lance dessus le dernier qui n a pas prit feu a gagné![]()

- nanard
Merci pour ce bon moment passé ensemble, on ne s'en lasse pas
Chapeaux bas =D>

Chapeaux bas =D>
- Winchov
- Aile : Mentor5Light / Dual2
- Couleur : Blanc-orange & BGD:)
Super week end, super soirée, ça faisait très plaisir d'etre de retour sur Breit
Et un grand merci à l'organisation et surtout Bertrand pour cette super fete =D>
Longue et heureuse vie à Grand Vol

Et un grand merci à l'organisation et surtout Bertrand pour cette super fete =D>
Longue et heureuse vie à Grand Vol
Vince, Vincent, Winchov, c'est comme ty veux, ty choise