Merci à Bertrand pour l'organisation, l'endroit est vraiment sympathique
Superbe ambiance, Eric a adoré
Merci à tous, la girl team a vraiment été chouchoutée
Ouais c'était parfait, merci Pipper.Pipper a écrit :apparemment le sort a marché![]()
Mouais, la prochaine fois si tu pouvais éviter de nous enfumer aussi facilement ça nous arrangeraistigrou a écrit :Un vrai plaisir d'enrouler du thermique avec les pilotes de GV![]()
Mais non mais non... je suis nulleBender a écrit : Mouais, la prochaine fois si tu pouvais éviter de nous enfumer aussi facilement ça nous arrangerais
J'suis nuuuuuuuulllllllllleeeeeeeeeeeeetigrou a écrit :Mais non mais non... je suis nulleBender a écrit : Mouais, la prochaine fois si tu pouvais éviter de nous enfumer aussi facilement ça nous arrangerais
Ah tiens oui, il y a un compte créé automatiquement où apparaissent les traces CFD... je vais me renseigner sur les forms pour voir comment grouper deux comptes, ou avoir le controle du compte créé automatiquement.Bender a écrit :La classe...
Au fait on fait comment pour s'enregistrer sur xcglobe? J'ai deja un compte avec mes vols (via la cfd ??) mais il me dit que je ne suis pas enregistré
Pour ça on verra, on fera un vote à bulletin secretEt après on fait comment pour faire partie de la team GV si jamais vous m'acceptez?
Merci !!!!!!!!!!Bender a écrit :Sinon chapeau Seb tu as réussi à te refaire après avoir fait un point bas à 7m du sol au moment ou tu reniflais le cul des vaches. Bravo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités