coupe Icare

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Avatar de l’utilisateur
DoItTwice
Messages : 572
Inscription : 22 juin 2004 8:18
Aile : Main: NIVIUK - Hook3
Couleur : Pétrole - BA Orange
Localisation : Lingolsheim
Contact :

Messagepar DoItTwice » 09 sept. 2010 21:33

Salut Patrick,

Merci pour ta réponse je t'envoie les coordonnées en MP - répond-moi avec ton nom de famille , et je le préviens. Le plus simple est sans doute de le contacter quand tu es disponible sur place... et çà dépendra certainement de la MTO et de ce que vous faites... sinon je peux lui fixer un RDV... mais çà peut être compliqué pour y être?

A+,
Stéphane.

Avatar de l’utilisateur
Cloud
Messages : 394
Inscription : 26 mars 2004 6:14
Localisation : Ostwald
Contact :

Messagepar Cloud » 13 sept. 2010 20:41

:D :D Merci Patrick s'il y a un soucis je suis volontaire aussi !!
"Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c'est là que vous êtes allés, et c'est là que toujours vous désirerez ardemment retourner."

Avatar de l’utilisateur
DoItTwice
Messages : 572
Inscription : 22 juin 2004 8:18
Aile : Main: NIVIUK - Hook3
Couleur : Pétrole - BA Orange
Localisation : Lingolsheim
Contact :

Messagepar DoItTwice » 15 sept. 2010 7:43

Salut,

Patrick à les informations pour contacter Laurent... qui a pris la sellette avec son secours pour la coupe.

Merci encore pour votre aide (en espérant que vous puissiez vous trouver)... et surtout, bonne Coupe et bonne route à tous.

A+,
Stéphane.

Avatar de l’utilisateur
christophe
Messages : 25
Inscription : 02 mai 2004 14:05
Localisation : Arlon
Contact :

Messagepar christophe » 16 sept. 2010 20:19

Bonsoir,

Finalement, je ne saurai pas vous rejoindre car ma fille se fait opérer demain et je vais rester à ses côtés.

Ce sera pour une autre fois.

Avatar de l’utilisateur
cathy
Messages : 326
Inscription : 03 févr. 2006 14:42
Contact :

Messagepar cathy » 17 sept. 2010 9:06

dommage christophe, on comprends bien, j'espère que c'est pas grave pour ta petite fille.
bon courage à vous

pour la météo de la coupe icare, les prévisions d'aujourd'hui ont l'air moins pire que ce qui était prévu
on vous racontera

Avatar de l’utilisateur
cathy
Messages : 326
Inscription : 03 févr. 2006 14:42
Contact :

Messagepar cathy » 20 sept. 2010 10:00

coupe icare dans la gadoue et sous la pluie samedi, donc ambiance particulière, mais quand même sympa sous le chapiteau

dimanche grand beau temps, une partie du groupe est allé voler à Annecy, l'autre partie est restée pour les déguisements, ont ils pu avoir lieu?il y avait quand même du vent

Avatar de l’utilisateur
Patrick67
Messages : 14
Inscription : 08 mai 2009 20:20
Contact :

Messagepar Patrick67 » 20 sept. 2010 21:07

cathy a écrit :coupe icare dans la gadoue et sous la pluie samedi, donc ambiance particulière, mais quand même sympa sous le chapiteau
2 jours de pluie , les manifestations exterieurs on été annulée vendredi et samedi , ( mais des parapentistes qui avait les crocs , dès qu'il y avait un créneau ça volé ( même sous la pluie))
Une très bonne organisation des images plein les yeux tout de même.

Dimanche , quelques vols déguisé , des run de parapente accro ( avec presence des meilleur de la discipline ) , des manifestations de rue ...

On en repart tout de même avec un bon sentiment.
C'est a faire , nous on y retourne l'an prochain ( Bertrand si tu m'entend ! )

http://WWW.picasaweb.google.fr/patrick. ... directlink
www.coupe-icare.org/photos-2010.html
http://www.ledauphine.com/isere-sud/201 ... -plein-vol
Dernière modification par Patrick67 le 26 sept. 2010 8:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
cathy
Messages : 326
Inscription : 03 févr. 2006 14:42
Contact :

dent de crolles

Messagepar cathy » 21 sept. 2010 9:57

Eric tu peux nous raconter ta montée (et ta descente) de la dent de crolles? :wink:

apparemment fallait se lever tôt samedi matin pour avoir une chance de voler avant la pluie.

et dimanche ça devait voler, as tu renouveller l'expérience?

des photos!!

zaza
Messages : 558
Inscription : 10 mai 2004 14:33
Contact :

Messagepar zaza » 23 sept. 2010 0:25

ben l'organisation avait prévu un départ du resto la grange aux loups le samedi 07 heures.
Le samedi dit, isa me réveille en sursaut à 6h 55. Il faut dire que nous dormions chez ses parents à 47 km de st hil.
Bref, je speede pour arriver à 08 h au col, ... ou je retrouve l'organisateur (qui avait des problèmes de réveil également).
Bref, montée sympa avec la voile montagne du club. 8,9 kg ça change la vie.
Arrivée au sommet sous les premières gouttes, puis la grosse averse, puis crachin, puis grosse averse. Après trois tentatives, sous la pluie et sans vent, la voile est trempée et pèse plus lourd que mon sac compet avec 10 litres de lest (là elle a bien séché, ne t'en fais pas, j'ai même profité de l'occasion pour la nettoyer des traces de bouze de la dernière scéance de gonflage sur le plateau) je renonce et descend toujours sous la pluie.
Comme je suis passé la veille au stand météo france et qu'ils m'ont assuré de l'absence de pluie, j'avais rien prévu au niveau imper et je n'ai jamais été aussi mouillé de ma vie. Plus un poil de sec.
Pour couronner le tout, près du parking, je m'etale dans une grosse marre de boue

zaza
Messages : 558
Inscription : 10 mai 2004 14:33
Contact :

Messagepar zaza » 23 sept. 2010 0:26

ben l'organisation avait prévu un départ du resto la grange aux loups le samedi 07 heures.
Le samedi dit, isa me réveille en sursaut à 6h 55. Il faut dire que nous dormions chez ses parents à 47 km de st hil.
Bref, je speede pour arriver à 08 h au col, ... ou je retrouve l'organisateur (qui avait des problèmes de réveil également).
Bref, montée sympa avec la voile montagne du club. 8,9 kg ça change la vie.
Arrivée au sommet sous les premières gouttes, puis la grosse averse, puis crachin, puis grosse averse. Après trois tentatives, sous la pluie et sans vent, la voile est trempée et pèse plus lourd que mon sac compet avec 10 litres de lest (là elle a bien séché, ne t'en fais pas, j'ai même profité de l'occasion pour la nettoyer des traces de bouze de la dernière scéance de gonflage sur le plateau) je renonce et descend toujours sous la pluie.
Comme je suis passé la veille au stand météo france et qu'ils m'ont assuré de l'absence de pluie, j'avais rien prévu au niveau imper et je n'ai jamais été aussi mouillé de ma vie. Plus un poil de sec.
Pour couronner le tout, près du parking, je m'etale dans une grosse marre de boue

zaza
Messages : 558
Inscription : 10 mai 2004 14:33
Contact :

Messagepar zaza » 23 sept. 2010 0:28

dimanche, j'ai fais grasse mat
trempé avec 6°, glagla quel frigo, senor météo

zaza
Messages : 558
Inscription : 10 mai 2004 14:33
Contact :

Messagepar zaza » 23 sept. 2010 0:31

yopa, j'ai posté deux vidéo sur eric viret qui s'envoie en l'air poussé par deux turbines
un truc de fou
version moyenne def et version HD si ça veut bien marcher
sur vimeo
chercher eric leroux dans people

zaza
Messages : 558
Inscription : 10 mai 2004 14:33
Contact :

Messagepar zaza » 23 sept. 2010 0:35

encore un truc, j'ai acheté une camera HD pour fixer sur le casque
la pub dit qu'elle est étanche
et elle est effectivement étanche

Avatar de l’utilisateur
cathy
Messages : 326
Inscription : 03 févr. 2006 14:42
Contact :

Messagepar cathy » 23 sept. 2010 9:07

elle est où la video?

Avatar de l’utilisateur
cathy
Messages : 326
Inscription : 03 févr. 2006 14:42
Contact :

Messagepar cathy » 23 sept. 2010 9:19

http://vimeo.com/15205133

c'est celle ci la video dont tu parles? j'ai trouvé le lien sur le forum de ribambailes


Revenir à « Vie de Club »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités