Treh haut, Treh beau...

Sorties, beaux vols, compétitions, CFD, festivités.
Pipper

Treh haut, Treh beau...

Messagepar Pipper » 29 mai 2012 12:09

... tel est le sloggan pour cette année... et il ne pourra en etre autrement :-)

On garde la formule de l´année passée et on recommence.
Pour la nouvelle couvée, ca signifie logement en chalets au camping, repas commun le samedi soir et dans l´intervalle un premier grand vol, ou un dixième, un centième ou un millième... il y en aura pour tout le monde!

Sortie ouverte aux élèves à partir du niveau jaune!! (renseignez vous auprès de vos moniteurs) et aux pilotes bien sur!
Ne tardez pas pour les inscriptions, d'abord sur le forum, puis envoi courrier... date limite 8 juin !

Le covoiturage fera l’objet d’un nouveau poste une semaine avant la sortie…

Pour le reste, c’est tout marqué dans le formulaire :wink: … pour ce qui ne l´est pas, n´hésitez pas à me contacter, au mieux par mail car je suis souvent à l´étranger (faut pas etre pressé pour le rappel, quoi...)

Bises à tous et à très bientôt.
Pièces jointes
Treh_juin12.doc
(57.5 Kio) Téléchargé 205 fois

jeanloup

Treh 2012

Messagepar jeanloup » 01 juin 2012 21:18

Bonsoir, Ceci est mon inscription pour le WE au Treh 2012, DEBATHY Jean-Louis rue du Bois 1A 6941 DURBUY BELGIQUE, membre depuis 2007, "jeanloup", et de nouveau inscrit école cette année. Je viendrai seul avec mon matériel complet a partir du vendredi soir. Je réserve donc pour pour la nuit du vendredi/samedi et samedi/dimanche; + le resto du samedi soir. Nous ne disposons plus de chèque en Belgique alors puis-je faire un versement sur le compte du club Crédit Mutuel FR76 1027 8013 2000 0200 3214 565- BIC: CMCIFR2A ; ou le paiement sur place? Somme calculée:66E
Ce mail est envoyé à anne.wintzer@free.fr.
Hé kwé chal? On vole?!

DJEM'S

Messagepar DJEM'S » 02 juin 2012 20:44

je serai présent le samedi et dimanche
une place pour bibi au resto samedi soir :b:
et au camping de la nuit de samedi à dimanche..
merci :gv: :D

je poste le chéque aujourd'hui

Revenir à « Vie de Club »