Stage Maroc février 2022

Discussions libres et délires d'après vol.
On peut aussi noyer sa déception ou râler.
Avatar de l’utilisateur
FabriceR
Messages : 976
Inscription : 29 avr. 2018 17:50
Aile : Niviuk Hook 5
Couleur : Soul
Contact :

Stage Maroc février 2022

Messagepar FabriceR » 28 oct. 2021 20:54

Salut les volatiles,

La saison des thermiques se terminent doucement, et déjà je sens arriver le manque à grand pas :?

Aussi, en cherchant une destination vol cet hiver, j'ai vu que Philippe Marck ”organiserait” un stage en fonction des demandes. Je l'ai contacté, pour le moment rien de validé, mais les dates seraient du 26 février au 5 mars, pour 8 stagiaires, déjà au moins 3 du côté de Philippe.
Le programme n'est pas arrêté, le prix non plus, je ne peux vous donner plus d’infos pour le moment.

J'ai bien sûr dit à Philippe que j'étais chaud patate, si certains veulent en profiter, ça serait sympa de faire un groupe :gv:

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2817
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Stage Maroc février 2022

Messagepar catherine » 29 oct. 2021 8:08

Ça nous aurait bien tentés de faire partie du groupe
Mais déjà Teneriffe en janvier , ski en février après Andalousie en octobre. Après réflexion, ça fait un peu bcp.
C’est une belle destination le Maroc et on a de beaux souvenirs de voyage itinérant avec Philippe.

Avatar de l’utilisateur
FabriceR
Messages : 976
Inscription : 29 avr. 2018 17:50
Aile : Niviuk Hook 5
Couleur : Soul
Contact :

Re: Stage Maroc février 2022

Messagepar FabriceR » 29 oct. 2021 8:42

Je me suis aussi penché sur Tenerife, comment sont les conditions en début d'année pour un débutant ?

Avatar de l’utilisateur
catherine
Messages : 2817
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

Re: Stage Maroc février 2022

Messagepar catherine » 29 oct. 2021 11:07

Les conditions sont comme au Maroc, ça peut être thermique mais c’est tout à fait gérable.
Bon ça sera seulement la deuxième fois que j’y vais .. alors pas une énorme expérience de Teneriffe.
J’ai souvenir que ce sont plutôt les atteros qui méritent un peu de réflexion et de technique. Pas si gds et à bonne finesse et il y a des cactus. Atterrir sur la plage est maintenant interdit .. dommage ça c’était facile.
Teneriffe c’est pas le même dépaysement culturel que le Maroc.

Avatar de l’utilisateur
Amandine
Messages : 138
Inscription : 27 mai 2018 15:49
Aile : BGD Epic
Couleur : Dominante Verte
Contact :

Re: Stage Maroc février 2022

Messagepar Amandine » 30 oct. 2021 17:21

😍
Monsieur n’a pas été dur à convaincre ^^
+ 2 personnes avec nous, les dates conviennent, à voir ensuite avec le lieu de destination, le Maroc nous tente particulièrement !

Avatar de l’utilisateur
FabriceR
Messages : 976
Inscription : 29 avr. 2018 17:50
Aile : Niviuk Hook 5
Couleur : Soul
Contact :

Re: Stage Maroc février 2022

Messagepar FabriceR » 01 nov. 2021 13:07

Hello,
Le stage Maroc en ligne ! Pour le moment,
possibilité de prendre une option et Philipe validera courant de ce mois.

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1107
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: Stage Maroc février 2022

Messagepar Seb » 02 nov. 2021 20:43

Une sortie qui me fait du coin de l’œil depuis longtemps... mais il y a toujours un mais, hors vacances scolaire Nath ayant des horaires atypiques c'est la galère pour garder les enfants... va falloir attendre qu'ils grandissent un peu !
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? :mrgreen: https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/


Revenir à « Chez Albert »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités