Samedi 11 Juin

Où aller voler ? Qui vient ? Quelles nouvelles du ciel ?
Avatar de l’utilisateur
Anny08
Messages : 1907
Inscription : 17 avr. 2015 19:45
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra
Contact :

Re: Samedi 11 Juin

Messagepar Anny08 » 11 juin 2022 23:38

Gauthier a écrit : Quelques p'tites images du jour:
https://album.zaclys.com/Breitenbach-11 ... ,a75,97327
Il n'a pas eu trop froid le doudou ?? 🤪
Bravo patronne pour ce beau vol !! 👍

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1107
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Re: Samedi 11 Juin

Messagepar Seb » 12 juin 2022 8:15

Non intentionnellement j'ai aussi fait mon trou de 100 mètres au Rofling... le temps de sortir du thermique, faire les oreilles et enfin trouver une zone descendante et de voir passer un avion de ligne au dessus de l'Altenberg à même altitude que nous...
Pour le reste quand c'est annoncé 2000 de plaf à Breit faut voler ailleurs si on veut aller au plaf...
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? :mrgreen: https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

Avatar de l’utilisateur
AtireDeL
Messages : 50
Inscription : 28 août 2012 13:05
Contact :

Re: Samedi 11 Juin

Messagepar AtireDeL » 12 juin 2022 12:20

A quelques minutes près nous nous sommes effectivement retrouvés dans un bon créneau avec les 3-4 derniers pilotes de la journée !
J’ai pourtant cru faire le vol le plus court de l’année, avec un bon -4 affiché ... et parfaitement ressenti !!! Jusqu’à ce que miraculeusement le son de l’engin change pour un bip-bip bcp nettement plus harmonieux ! Après c’était nettement plus sympa, et j’ai pu un peu profiter du paysage ! Ce veinard de doudou a fait 2 vols lui !!!


Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités