Comme chaque année, nous allons nous rendre au Markstein dans le sud des Vosges. La sortie se déroulera dans la vallée de Kruth du Samedi 17 et Dimanche 18 Juin 2023. Elle est ouverte aux élèves ainsi qu'à tous les pilotes autonomes. Cette sortie sera l’occasion de découvrir de nouveaux sites, peut-être même de faire les premiers grands vols, de rencontrer d’autres pilotes et dans tous les cas : de passer un excellent week-end !!

Ce week-end là il n’y aura pas de séance école à Breitenbach.
HEBERGEMENT et REPAS
Contrairement aux années précédentes, chacun devra gérer son hébergement et ses repas. Sachez que l'équipe du Staff sera hébergée au camping Les Bouleaux à RANSPACH (68) (https://www.alsace-camping.com/) au cas ou certains veulent prendre un emplacement ou un chalet dans ce camping...
En revanche, je vous propose tout de même d'organiser un repas en commun le Samedi soir dans un restaurant de la vallée (la Fabrique ou le Wagga) à régler sur place. Aucune inscription ''Resto'' ne sera acceptée après la date du Mardi 13 Juin 2023 soir
MATERIEL ELEVES
Il est indispensable que les élèves qui souhaitent participer à la sortie s’inscrivent pour qu’on puisse prévoir d’emporter leur matériel. Nous n’aurons pas tout le stock à disposition pour une arrivée surprise de dernière minute.
Si vous êtes élève avec votre matériel personnel il faut aussi vous inscrire.
INSCRIPTIONS
Pour s’inscrire, il suffit de se manifester avant le Mardi 13 Juin 2023 en répondant à ce post et en précisant :
- Votre ''nom/prénom''
- ''Elève'' OU ''Pilote''
- ''J’ai besoin d’un équipement'' (numéro équipement) OU ''J’ai un équipement personnel''
- ''Je viens le 17 Juin''
- ''Je viens le 18 Juin''
- ''Je viens le 17 et 18 Juin''
- ''Je viens au restaurant le Samedi soir'' (nombre de personnes)
Vous avez des questions, n’hésitez pas

PARTICIPANTS
STAFF
- Anny
- Guy
- Bender
- Patrick
- Domi
- Gauthier
- Philippe
ELEVES
- Lorène - WE + resto - 26/08 (casque perso)
- Sophie - WE + resto - 24/04 (casque perso)
- Karine - WE + resto - 24/03 (casque 22)
- Sarah - WE + resto - 24/05 (casque 25)
- Larisa - WE + resto - 24/07 (casque 13)
- Léa - WE + resto - 24/06 (casque 24)
- Marion - Samedi matin et Dimanche - 26/13 (casque 27)
- Robin - Samedi matin et Dimanche - 28/08 (casque 1)
- Audrey - Samedi - 26/09 (casque 20)
- Romain - Samedi - 26/10 (casque 16)
- Thomas - WE + resto - 22/01 (casque perso)
- Mathieu - Samedi - 28/07 (casque 9)
- Jules - WE+ resto - 26/11 (casque 5)
- Yann - Samedi - 26/12 (casque 3)
PILOTES
- Seb - WE + resto
- Thibault - resto
- Air'hic - WE
- Amandine - WE
- Jérémy - WE
- Stéphane V - resto
- Momo - WE + resto
- Alex - Samedi