Coucou !
Je pose une option d'emprunt du biplace fraîchement revu pour ce samedi 13 avril !
Un biplace samedi ??
- VinceQuiVole
- Aile : NERVURES - Spantik 2
- Couleur : Violet-BA Noir&jaune
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
Re: Un biplace samedi ??
Vince, une nouvelle sellette, un nouveau secours et de nouveaux écarteurs ont été installé sur le biplace du club.VinceQuiVole a écrit : ↑ Coucou !
Je pose une option d'emprunt du biplace fraîchement revu pour ce samedi 13 avril !
Je t'en informe pour pas que tu sois surpris à l'ouverture du sac
(et aussi jeter un coup d'oeil au montage / serrage)
Bon vol
-
Oui tout est monté sauf la voile , il faudra prévoir une pince , faire une vraie prevole , et fixer sur les maillons , le secours écarteurs sellette sont monté, a contrôler quand même , je ne suis pas à l abri d une erreur .
- VinceQuiVole
Ça marche, merci pour vos mises en vigilance, je serai particulièrement attentif et vais me munir d’une pince !
- VinceQuiVole
Eh bien voilà, deux jolis petits vols !
L’un pour une passagère qui a manqué de qualificatifs pour décrire un premier vol en parapente en concrétisant son rêve d’enfant et l’autre pour un pilote qui n’avait jamais volé à Breit.
C’est vraiment chouette de partager ainsi notre discipline préférée !
L’un pour une passagère qui a manqué de qualificatifs pour décrire un premier vol en parapente en concrétisant son rêve d’enfant et l’autre pour un pilote qui n’avait jamais volé à Breit.
-
Alors cette nouvelle sellette passager ?
- phlip
Yeah !VinceQuiVole a écrit : ↑ Eh bien voilà, deux jolis petits vols !
à biento sur le décôt ...
- VinceQuiVole
Elle semble bien confort pour le passager. Réglages aisés et pratiques, fermetures ergonomiques. Sinon, elle est belle aussi !
La subtilité c’est de faire s’asseoir le passager. Le mousse-bag est assez encombrant et il faut trouver la technique pour que le faire basculer en mode assis (un bon coup sur le mousse-bag avec le genou ou le pied).
Le deuxième vol c’était déjà mieux avec un geste déjà plus assuré et rapide. C’est un pli à prendre qui ne m’inquiète pas pour l’avenir mais c’est à savoir .
Un bon investissement en somme !!
La subtilité c’est de faire s’asseoir le passager. Le mousse-bag est assez encombrant et il faut trouver la technique pour que le faire basculer en mode assis (un bon coup sur le mousse-bag avec le genou ou le pied).
Le deuxième vol c’était déjà mieux avec un geste déjà plus assuré et rapide. C’est un pli à prendre qui ne m’inquiète pas pour l’avenir mais c’est à savoir .
Un bon investissement en somme !!
-
Merci pour ton retour
Oui la mousse est assez balaise , c est pas un airbag ..
Mais avec un bon coup dessus , ça devrait glisser sous les fesses du passager sans trop de soucis .
Du point de vue pilote , le demi sac du passager doit être agréable , t as de la place pour les jambes , pas écrasé par le sac du passager ...
Bon , ça ...c est cool ...
Matos suivant
Oui la mousse est assez balaise , c est pas un airbag ..
Mais avec un bon coup dessus , ça devrait glisser sous les fesses du passager sans trop de soucis .
Du point de vue pilote , le demi sac du passager doit être agréable , t as de la place pour les jambes , pas écrasé par le sac du passager ...
Bon , ça ...c est cool ...
Matos suivant
Revenir à « Emprunt Biplace Club »