Page 1 sur 2

#8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 30 avr. 2026 9:58
par Rcordier
Hello,
Je vous donne rendez-vous comme habituellement au local du club à partir de 19h, avec votre bonne humeur et de quoi partager un petit quelque chose à manger :b:

Pour info, j'ai modifié la date initiale pour que Stéphane et moi puissions être présent.

Sujet by Steph et Robin : Debrief SIV

Si vous comptez venir, n’hésitez pas à le signaler en commentaire sous ce post :ecrire:

Bonne journée à tous ! :gv:

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 30 avr. 2026 22:09
par MathieuG
Malheureusement sans moi ce coup ci. Stage thermique au markstein 😭

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 01 mai 2026 9:48
par StéphaneS
On peut élargir à tous les SIV, toutes celles et ceux qui ont des vidéos et/ou qui souhaitent les montrer sont les bienvenus et toutes celles et ceux qui se demandent comment se passe un SIV pour le futur peuvent aussi venir prendre des infos :)

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 01 mai 2026 10:40
par Sophie
Je viendrai, ça m’intéresse d’entendre vos retours , et vous voir décoller au treuil si vous avez les videos d’ici là. ;)

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 01 mai 2026 12:30
par Anny08
Normalement je suis aussi là donc si pas de changement je viens aussi 😁

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 01 mai 2026 12:35
par Guy
C’est une bonne idée, pour des volants, de proposer cette soirée le 14 mai. 😉 je dis ça…

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 10 mai 2026 13:17
par catherine
Je viendrai aussi

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 10 mai 2026 18:32
par Seb
Présent également !

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 12 mai 2026 8:03
par Kevineros
Je serai présent

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 12 mai 2026 15:52
par MathieuG
Bah du coup je serais là aussi finalement :D

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 12 mai 2026 22:56
par MarjiPika
Bonjour.
Il y a des chances que l'on viennent jeudi (avec miss Rose, 11 ans).
Comme je ne connais pas bien il faut rapporter quelque chose à boire et à manger à partager ensemble ?

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 13 mai 2026 8:54
par Anny08
Yes, le thème principal change a chaque soirée...mais le sous-thème, lui, ne change pas : la convivialité ! 🤩
Chacun apporte des petites choses et l'idée c'est le partage en mode apéro-dinatoire.

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 13 mai 2026 11:12
par MarjiPika
Ok. Merci

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 14 mai 2026 6:25
par ThibaultP
Je serai la aussi!

Re: #8 - 14/05/26 Soirée du Jeudi chez Grand Vol

Posté : 14 mai 2026 11:17
par ThibaultP
....et ont projetera qq images du SIV!