Pour ma part, décollage à 14h40 en biplace, extraction facile devant le déco avec un +5 qui nous emmène très vite aux TMAs.(Après mon décollage il y a eu du cul au déco...)
Balade, Col de la Charbonnière, Roffling, Maisonsgoute, Mamelon, Col de Belle-Vue, Albé, presque aérodrome et posé officiel, avec d'abord du SE approche PTU main droite qui passe en SO que j'entre au terrain

(c'est même passé NE ensuite...)
C'était lisible, thermiques bien marqués , très faibles jusqu'à 1000-1100 puis large et puissant en général+3-4 au dessus, ça enroule tout droit secteur Belle-Vue Albé.
Le passager a supporté 51 minutes pour un premier vol, du coup c'est tonique amortie pour nous.
Sous voile solo c'était pas la même pour tout le monde.