Page 1 sur 1

Covoiturage Sortie Treh

Posté : 06 juin 2026 16:35
par Anny08
Tout est dans le titre... A vos clavier ! :ecrire:

Re: Covoiturage Sortie Treh

Posté : 07 juin 2026 13:02
par Kevineros
Pour le dimanche 21/06
Départ de Saint-Pierre je peux emmener 2personnes.
Pour l’heure c’est a définir.

Re: Covoiturage Sortie Treh

Posté : 16 juin 2026 14:48
par Anny08
Votre chentilll mono Zaza cherche un covoit' pour descendre au Treh Vendredi vers 18h au départ de Strasbourg ou Molsheim... [-o<
Est-ce que quelqu'un peut l'embarquer ?