Pour le dimanche 21/06
Départ de Saint-Pierre je peux emmener 2personnes.
Pour l’heure c’est a définir.
Re: Covoiturage Sortie Treh
Posté : 16 juin 2026 14:48
par Anny08
Votre chentilll mono Zaza cherche un covoit' pour descendre au Treh Vendredi vers 18h au départ de Strasbourg ou Molsheim...
Est-ce que quelqu'un peut l'embarquer ?