CONFERENCE DENIS CORTELLA

Informations sur les séances et les sorties école.
Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1118
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Messagepar Seb » 29 févr. 2012 12:22

OK tu peux me contacter en soirée au 03 88 57 36 96

Avatar de l’utilisateur
cathy
Messages : 326
Inscription : 03 févr. 2006 14:42
Contact :

ce soir

Messagepar cathy » 02 mars 2012 14:16

n'oubliez pas de venir avec les 3 euros de participation en pièces,
merci
à ce soir RDV à 19 heures

catherine
Messages : 2841
Inscription : 26 mars 2004 1:23
Contact :

merci

Messagepar catherine » 03 mars 2012 14:21

Merci d'être venus si nombreux à la conférence de Denis Cortella, et d'avoir participé au pot, c'était sympathique de se retrouver et de discuter. J espère que ç avous a plu
Et un grand merci aux organisateurs Daniel, Thierry et Jean Claude et à Charles qui a offert le vin.

je crois que la fin précipitée mérite quelques explications, pas sur que tout le monde ait suivi.
en fait on était prévenu que l'établissement fermait à 23heures, à 22h55 un vigile balaise, qui avait juste oublié son pittbull est venu nous sommer de terminer.
En deux temps trois mouvements, beaucoup de monde a donné un coup de main pour toute ranger et dégager, dégager c'est bien le terme , devant la pression du vigile.
Par contre Daniel, Charles et moi, on a dit au vigile qu'on faisait un dernier tour pour vérifier si rien ne trainait, il nous a fermé le rideau de fer de la cafeteria sous le nez, il a disparu, on est remonté à la porte principale qui était aussi fermée, il était 23h05.
Je venais juste de repérer le boîtier de l'alarme d'incendie quand le vigile est réaparu.
Il a daigné nous ouvrir la porte, mais l'histoire ne s'arrête pas là. Nos voitures qui n'étaient pas encore transformées en citrouille, étaient coincées à l'intérieur, il a fallu que Guy parlemente pour qu'il nous ouvre la barrière. Quel abruti.. il s'est bien amusé je crois. Quelle intolérance.
En tous les cas je suis désolée que ça se soit terminé aussi précipitemment, pour vous tous et pour Denis.. l'accueil aurait pu être parfait.

Avatar de l’utilisateur
CuiCui
Messages : 115
Inscription : 04 juil. 2007 18:53
Contact :

Messagepar CuiCui » 03 mars 2012 19:24

Merci Super soirée contente de vous avoir revu sa fait du bien et à bientôt pour une bonne :b:

Avatar de l’utilisateur
Seb
Messages : 1118
Inscription : 26 mai 2010 21:14
Aile : BGD - BASE - DUAL
Couleur : Vert -Bleu - Noir
Contact :

Messagepar Seb » 03 mars 2012 19:53

Très bonne soirée, très instructive. :D

J'ai trouvé même ça un peu court...
Mais vu le vigile valait mieux pas que ça dure... il aurait été capable de nous enfermer et de couper le courant! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DomDom
Messages : 192
Inscription : 16 mai 2011 8:23
Aile : Epsilon8
Couleur : Couleur Tronce
Localisation : Benfeld
Contact :

Messagepar DomDom » 03 mars 2012 20:54

Merci à vous pour cette bonne soirée, bien content d'avoir pu être des vôtres !
« La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. »
Oscar WILDE


Dom ---- Vilain de chez GrandVol _004

Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Messages : 647
Inscription : 26 mars 2004 7:57
Localisation : Illkirch Graffenstaden
Contact :

Messagepar Jean-Claude » 04 mars 2012 11:31


Avatar de l’utilisateur
croixdusud
Messages : 40
Inscription : 07 juin 2010 23:20
Localisation : schiltigheim
Contact :

Messagepar croixdusud » 19 sept. 2012 9:15

Dans Parapente + numéro 424 de sept oct 2012 il y a un article intéressant sur la sellette: "la sellette pas si simple!" ou Denis Cortella résume sa conférence, alors pour ceux qui n'ont pas pu prendre des notes, je vous recommande cet article qui est clair et bien illustré, c'est un sujet qu'il ne faut pas prendre à la légère....


Revenir à « Activités Ecole »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités