Sortie Samoens
- Guy
- Aile : Avec des plumes
Sortie Samoens
La sortie samoens est annulée a cause des prévisions neige et vent
Dernière modification par Guy le 02 mai 2012 18:56, modifié 1 fois.
- loic
- catherine
tous décus
on est tous décus Loic
mais tu sais tourner en rond à samoens dans le brouillard et le froid c'est pas drole,
pour positiver disons que c'est juste une chance que l'aubergiste nous ait permis d'annuler sans frais, c'est rarement le cas pour un groupe aussi grand
on aurait probablement juste réussi à passer l'examen du brevet de pilote
je sais ca ne vous console pas... je ne sais pas quoi rajouter
mais tu sais tourner en rond à samoens dans le brouillard et le froid c'est pas drole,
pour positiver disons que c'est juste une chance que l'aubergiste nous ait permis d'annuler sans frais, c'est rarement le cas pour un groupe aussi grand
on aurait probablement juste réussi à passer l'examen du brevet de pilote
je sais ca ne vous console pas... je ne sais pas quoi rajouter
- nanard
- loic
Bah c'est sur que c'est difficile (lol surtout que je l'ai appris alors que j'étais en réunion... ça fait beaucoup de nouvelles d'un coup ;-) )
Mais bon on va prier pour que la fin octobre ressemble au bel été indien que nous avons eu jusque là, c'était bien parti !
Au moins j'aurais révisé ;-) Une session de rattrapage du théorique sera du coup prévue ?
Sinon en effet l'aubergiste est bien sympa ! Annuler sans frais au fernier moment alors que nous avions complètement booké son établissement, c'est plutôt rare !
Allez, bon feu de cheminée à tous !
Mais bon on va prier pour que la fin octobre ressemble au bel été indien que nous avons eu jusque là, c'était bien parti !
Au moins j'aurais révisé ;-) Une session de rattrapage du théorique sera du coup prévue ?
Sinon en effet l'aubergiste est bien sympa ! Annuler sans frais au fernier moment alors que nous avions complètement booké son établissement, c'est plutôt rare !
Allez, bon feu de cheminée à tous !
- DomDom
- Aile : Epsilon8
- Couleur : Couleur Tronce
Pauvre de nous!
Passer d'un grand soleil avec 28° de chaleur, à de la neige à 1800m, c'est quand même la loose.
Je pense qu'on peut garder l'adresse du gite pour la prochaine sortie, vue le sérieux du gérant!

Passer d'un grand soleil avec 28° de chaleur, à de la neige à 1800m, c'est quand même la loose.

Je pense qu'on peut garder l'adresse du gite pour la prochaine sortie, vue le sérieux du gérant!
« La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. »
Oscar WILDE
Dom ---- Vilain de chez GrandVol
Oscar WILDE
Dom ---- Vilain de chez GrandVol

- catherine
reactualisation
La sortie samoens est annulée a cause des prévisions neige et vent