Bonjour à toutes et à tous!
Ceux qui ont étudié le planning en se demandant à quoi correspond l'activité parapente et escalade prévue le 7 et 8 juillet, voici la solution de l'énigme:
Il s'agit d'un échange de découvertes entre le Club d'Escalade Évasion Thionville et Grand Vol. En gros: les initiateurs escalade du CEET se proposent de faire découvrir à un petit groupe de grandvoliens une des belles falaises alsaciennes, et en échange, on leur fera faire leurs premiers pas sous un parapente. Pour augmenter le côté convivial, il serait sympa que ceux qui s'inscrivent pour la falaise veuillent bien donner un coup de main pour déméler les suspentes quand ce sera le tour à la pente-école, et pourquoi pas, manger tous ensemble le samedi soir!
Je déterminerai le déroulement exact en fonction des prévisions météo, le parapente étant plus tributaire de celle-ci que l'escalade.
L'activité est ouverte à tous les membres de Grand Vol, moniteurs, pilotes et élèves. Aucun prérequis, si ce n'est de venir répandre la bonne humeur. 12 places maximum! Prix (qui correspond au prix de l'assurance): 6€ la licence découverte.
Les pré-inscriptions c'est ici!
Parapente et escalade: échange de découvertes
- Phoebe
- Pipper
- Phoebe
- cathy
- Phoebe
Oui, tout le matériel est fourni! Baudriers, casques, quincaillerie... et je viens de lancer un appel au club d'escalade pour réunir un max de paires de chaussons de toutes tailles. Donc que la bonne humeur à amener!
J'enverrai un bulletin d'inscription à ceux qui sont manifestés ici, où il faudra me donner vos pointures et quelques données pour la licence.
J'enverrai un bulletin d'inscription à ceux qui sont manifestés ici, où il faudra me donner vos pointures et quelques données pour la licence.
- Phoebe
- acollign
- Aile : NIVIUK - Hook 6
- Couleur : Vert - Vert/Noir
- Paige
- adadas
- Phoebe
Ok, on va dire que Adadas et Acollign ont des arguments de poids. Mais que font tous les autres???
Dernier délai pour les inscriptions: mardi 3 juillet, car il faut que je puisse encore transmettre les données des inscrits à notre secrétaire, afin qu'elle puisse s'occuper de leurs assurances.
@ Marcelle: priorité pour l'escalade le 7, à moins que la météo ne permette une activité parapente que ce jour là et pas le dimanche.
Dernier délai pour les inscriptions: mardi 3 juillet, car il faut que je puisse encore transmettre les données des inscrits à notre secrétaire, afin qu'elle puisse s'occuper de leurs assurances.
@ Marcelle: priorité pour l'escalade le 7, à moins que la météo ne permette une activité parapente que ce jour là et pas le dimanche.
-
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
- Guy
- Aile : Avec des plumes
J'voudrais bien ... mais j'peux pointPhoebe a écrit :......Dernier délai pour les inscriptions: mardi 3 juillet, car il faut que je puisse encore transmettre les données des inscrits à notre secrétaire, afin qu'elle puisse s'occuper de leurs assurances.
......

A moins de ne pas faire école ces jours là