Ah les petits qui sont contents quand ils font de la pente école, c'est tellement mignonKarmann a écrit :Quand fera-t-il à nouveau beau pour une nouvelle séance de pente école ? (je suis déjà accro) [-o<

Ah les petits qui sont contents quand ils font de la pente école, c'est tellement mignonKarmann a écrit :Quand fera-t-il à nouveau beau pour une nouvelle séance de pente école ? (je suis déjà accro) [-o<
C'est beau quand tu philos'oeuf !sebiscuit a écrit :si le parapentiste est un volatile et que la pente ecole est un nid , on est bien les seuls bestio volant a avoir le droit et meme le devoir de revenir au nid regulierement....
restons nous mignons pour autant....?
Ah les vieux grincheux qui étaient en pente école il n'y a pas si longtemps que ça, c'est tellement mignonguicofeu a écrit :Ah les petits qui sont contents quand ils font de la pente école, c'est tellement mignon
Oh nan un nouveau sebiscuit ....Karmann a écrit :Oh nan, "un nouveau mignon petit pioupiou qui fait cuicui" c'est trop rabaissant et reducteur. Pourquoi ne pas dire "un futur grand pilote dans l'âme"![]()
Oky'a encore quelques années de labeur
Juste pour mon info perso, qu'est ce qu'un sebiscuit? ça se mange?François D a écrit :Oh nan un nouveau sebiscuit ....Karmann a écrit :Oh nan, "un nouveau mignon petit pioupiou qui fait cuicui" c'est trop rabaissant et reducteur. Pourquoi ne pas dire "un futur grand pilote dans l'âme"![]()
Oky'a encore quelques années de labeur
Bon mais karmannn à du retard sur sebiscuit.... Notre sebiscuit, lui, avait déjà posté 5 messages sur le forum avant la première séance PE
Quelle insolence !Juste pour mon info perso, qu'est ce qu'un sebiscuit? ça se mange?
J'ai eu une voile qui n'est pas faite pour être maltraiter sur une pente école et qui plane un peu tropKarmann a écrit : Evidemment guicofeu la pente école c’est trop cool. Que s’est il passé pour que tu devienne autant nostalgique ?
Karmann a écrit :Prends une mojo qu'il y a en école, ça se maltraite bien.
Ah ouais oula, mais où suis-je tombé ? Il y a du lobbying ici ? La mojo team ? MDRloic a écrit :Karmann a écrit :Prends une mojo qu'il y a en école, ça se maltraite bien.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais ma parole tu cherches à te faire frapper toi !
Tu va avoir la Mojo Team sur le dos méfie toi...
Je suis vraiment curieux de voir comment va évoluer la "Mojo Team" quand tous les participants auront envie de voler sous des voiles plus perfo.loic a écrit :Non tu as le droit de rester neutre aussi ;-)
Enfin si tu choisis une team, choisis la mojo team, tout est plus beau, plus grand...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités