contactez-moi directement...

"Das Leben ist kein Wunschkonzert"Soaring138 a écrit :Salut Pipper,
je mettrai bien une option sur le restau, mais juste une option...
Ca se confirmira jeudi soir.
A+
BRUNO
Et son matos pourBender a écrit :Si jamais il y a encore des personnes qui se posent la question de ce qu'il faut ramener à une sortie Grand Vol (je pense qu'ils sont de plus en plus rare... ), voici quelques suggestions :
- un maillot de bain
- une boite d'aspirine (pour les courbatures)
- des boissons pour les pré-pré-apéro, le pré-apéro, le pré-resto, le post-resto, et la pour le reste de la nuit.
- de l'anti-moustique
- une tapette à ours
- des cartes
- de la bonne humeur
GillesL a écrit :Et son matos pourBender a écrit :Si jamais il y a encore des personnes qui se posent la question de ce qu'il faut ramener à une sortie Grand Vol (je pense qu'ils sont de plus en plus rare... ), voici quelques suggestions :
- un maillot de bain
- une boite d'aspirine (pour les courbatures)
- des boissons pour les pré-pré-apéro, le pré-apéro, le pré-resto, le post-resto, et la pour le reste de la nuit.
- de l'anti-moustique
- une tapette à ours
- des cartes
- de la bonne humeur![]()
![]()
Euh .... au début c'est une erreur de frappe, mais tu peux laisser jouer ton imagination ...Pipper a écrit :et la QUOI? pour le reste de la nuit, bender
Ah tiens, tu l'as comprise pour cet usage-là toi la tapette à ours?loic a écrit :Je plusoie sur la tapette à ours... C'est qu'il sont violents dans le coin du Markstein...
Une tapette à ours sert principalement à dresser les ours, c'est bien connu, non?tigrou a écrit :Ah tiens, tu l'as comprise pour cet usage-là toi la tapette à ours?![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités