Comme prévu sur le planning école ( diffusé et site internet)
Pas de séance à Breit ce dimanche 21 juillet
Journée réservée à une sortie niveau vert validés pour le groupe de pilotes contactés.
Dimanche 21 juillet
- catherine
- CRASHH
Re: Dimanche 21 juillet
Super journée ! ! ! Rdv à séléstat en début de journée pour le choix du site et briefing, nous avons débattu un bon bout de temps sur la direction à prendre, résultat: feu pour breitenbach
Premier vol en fin de matinée, thermique dans tous les sens que du bonheur
Ensuite pique nique au parking puis débriefing et un cours sur comment prendre les thermiques, où les trouver bref pleins d'éléments de compréhension pour bien s'en sortir dans des vols plus dynamique que l'habituel !
Deuxième vol d’après midi afin d'appliquer toute cette théorie, résultat quelques pilotes à la TMA
Nous avons fini pour certain à la
puis
et re
pour fêter cette journée parfaitement timé malgré de nombreuses incertitudes pour résumer du MAGIC BREIT.
Tout cela pour dire MERCI MERCI MERCI à Harley, Marco et Bender pour donner de leurs temps afin de nous faire passer une si belle journée.
A bientôt
Je retourne

Premier vol en fin de matinée, thermique dans tous les sens que du bonheur

Ensuite pique nique au parking puis débriefing et un cours sur comment prendre les thermiques, où les trouver bref pleins d'éléments de compréhension pour bien s'en sortir dans des vols plus dynamique que l'habituel !
Deuxième vol d’après midi afin d'appliquer toute cette théorie, résultat quelques pilotes à la TMA

Nous avons fini pour certain à la

Tout cela pour dire MERCI MERCI MERCI à Harley, Marco et Bender pour donner de leurs temps afin de nous faire passer une si belle journée.

A bientôt
Je retourne

-
tout a été dit....
une pure journée, un beau soleil , breitenbach en furie , des thermiques genereux mais pas cogneurs ....un vol de reve, (jamais monté aussi haut) on en a prit plein la vue, voler avec les copains , ma ptite momo, se faire des coucou quand on se croise , bref tout ca n'a pas de prix...
un enorme merci a l'equipe qui nous a offert cette journée...dans la joie et la bonne humeur .... =D>

une pure journée, un beau soleil , breitenbach en furie , des thermiques genereux mais pas cogneurs ....un vol de reve, (jamais monté aussi haut) on en a prit plein la vue, voler avec les copains , ma ptite momo, se faire des coucou quand on se croise , bref tout ca n'a pas de prix...
un enorme merci a l'equipe qui nous a offert cette journée...dans la joie et la bonne humeur .... =D>
- catherine
super, j'aurais bien aimé être avec vous, je me doutais bien que ça volait bien, et j'aurais aussi parié sur breit
- tigrou
- Aile : Advance-Epsilon DLS
- Couleur : Fire
Une journée absolument sensationnelle, du début à la fin!!
Vivement les (vraies) vacances avec que des dimanches sans lundi matin
Un énorme merci à nos trois accompagnateurs et à toute la fine équipe réunie, franchement, ces sorties niveau vert sont une chance énoOOrme pour nous et un vrai succès!!

Un énorme merci à nos trois accompagnateurs et à toute la fine équipe réunie, franchement, ces sorties niveau vert sont une chance énoOOrme pour nous et un vrai succès!!

- AtireDeL
Moi z'aussicatherine a écrit :super, j'aurais bien aimé être avec vous, je me doutais bien que ça volait bien, et j'aurais aussi parié sur breit

Vivement la prochaine !
- Bleueciel
au bord d'une piscine dans Breit, avec en primeur vos vols au dessus de ma tête
je confirme pour Seb et Morgane ils étaient les plus hauts l'aprèm =D>

je confirme pour Seb et Morgane ils étaient les plus hauts l'aprèm =D>
-

par contre momo et moi n'avons pas fait le deuxieme vol....(trop creuvé)
si tu avais une vu sur l'atterro tu a du comprendre je pense ,que c'etait pas evident de retoucher le sol.....

- tigrou
@Guy : héhé et en effet cette fois-ci, c'est momo qu'était la plus haute des deux U-turn
(Emotion 2, je précise...
)

-
t'as eu 2 emotions en l'air? bordel je vol et bordel je suis super haute 

- eric
- Aile : ADVANCE - Epsilon 8
Merci a Bender, Harley et Marco pour les informations, les conseils avisés et de donner de leur temps pour faire profiter les jeunes pilotes de leur expérience.
C'était une belle journée et c'est toujours aussi sympa de voler ensemble.
C'était une belle journée et c'est toujours aussi sympa de voler ensemble.
- Bleueciel
sebiscuit a écrit :point trop n'en faut...on a eu du bol sur le premier vol entre 12h et 14h
par contre momo et moi n'avons pas fait le deuxieme vol....(trop creuvé)
si tu avais une vu sur l'atterro tu a du comprendre je pense ,que c'etait pas evident de retoucher le sol.....
je pensais vraiment que les 2 voiles jaunes tout en haut étaient les votres
- tigrou
Si les voiles étaient gris-blanc beurk bord d'attaque jaune en début d'aprem : c'était nous
Si les voiles étaient jaunes en fin d'aprem après 17h : c'étaient d'heureux pilotes qui ont profité des derniers thermiques pour s'envoyer en l'air à la TMA
Si les voiles étaient jaunes en fin d'aprem après 17h : c'étaient d'heureux pilotes qui ont profité des derniers thermiques pour s'envoyer en l'air à la TMA

- acollign
- Aile : NIVIUK - Hook 6
- Couleur : Vert - Vert/Noir
Je poste tardivement mais il aurait été ingrat de ne pas remercier Marco, Harley et Bender pour cette super journée. C'était vraiment génial en terme d'ambiance et extrêmement enrichissant parapentesquement parlant.
=D> =D> =D>
Mais qui en aurait douté ?
=D> =D> =D>
Mais qui en aurait douté ?