Dimanche il est prévu encore plus de vent que samedi
Donc pas d'activité école
À la semaine prochaine
Dimanche 28 juillet
- Guy
- Aile : Avec des plumes
- Blomet67
- Aile : SWING Sensis
- Couleur : Vert- BA orange
Re: Dimanche 28 juillet
Juste un petit coucou depuis LE PRAZ DE LYS où je passe de bonnes vacances ... le stage parapente aux gets n'est pas de tout repos ... avec le peu de vol que j ai à mon actif ils m envoient faire des tangages provoquées avec reprise de contrôle par une tempo et demain on attaque la sortie de tangage par un virage ... je me suis fais un peu caca dessus à la première mais une fois assimilée c'est mieux qu europapark !!! le temps est magnifique ( si on exepte lundi ) ... bonne continuation à vous tous - passez également de bonnes vacances et profitez un max !!
- Guy
- Aile : Avec des plumes
YeS ... Maintenant tout le poids côté oppose au virage et hop on inverse !
Alors profites et bonnes vacances.
Cool quand même
À+
Alors profites et bonnes vacances.
Cool quand même
À+
- catherine
tu es sure que tu t'es inscrit dans le bon niveau de stage,
profite bien
profite bien
-
Oh, là, là!....Ces pioupious alors!
...Sortie de la pente école, hop!...un stage acro' et ça envoie du lourd!
.....3 plumes au croupion ne suffisent pas pour faire un aigle!....(Che rikolle!!!)

-
tant qu il ne se fait ni peur ni mal.....
bonne vacances remi
bonne vacances remi
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
Ce serait con de devoir finir dans un sapin pour comprendre que 100 vols au compteur c'est encore "débutant"
Pour que le parapente reste une passion ne pas se faire peur et se fixer des objectifs à porté de voile
Pour que le parapente reste une passion ne pas se faire peur et se fixer des objectifs à porté de voile

Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

-
Wouhou !! Je sais que rémi de retour de son stage va envoyer du lourd ^^
- Bleueciel
profites bien de ta semaine, quelle chance de pouvoir volerBlomet67 a écrit :Juste un petit coucou depuis LE PRAZ DE LYS où je passe de bonnes vacances ... le stage parapente aux gets n'est pas de tout repos ... avec le peu de vol que j ai à mon actif ils m envoient faire des tangages provoquées avec reprise de contrôle par une tempo et demain on attaque la sortie de tangage par un virage ... je me suis fais un peu caca dessus à la première mais une fois assimilée c'est mieux qu europapark !!! le temps est magnifique ( si on exepte lundi ) ... bonne continuation à vous tous - passez également de bonnes vacances et profitez un max !!
-
il envoi deja du lourd....blagues sur blagues , et c'est encore pire avec une biere a la mainJonasL a écrit :Wouhou !! Je sais que rémi de retour de son stage va envoyer du lourd ^^

- tigrou
- Aile : Advance-Epsilon DLS
- Couleur : Fire
Ouais, y a que le "café arrangé" pour le calmer 

- Blomet67
- Aile : SWING Sensis
- Couleur : Vert- BA orange
merci pour vos messages les amis ... je me suis inscrit à une stage progression ( sur le site ça correspond à sortie d école ou reprise d activité donc je pense que c'était mon niveau non ??? ) mais en fait je me rends compte que je fais un peu les mêmes exercices que ceux qui sont inscrits en perf ... mais un peu plus maladroit ou trop brusque ... on aura l occaz d en rediscuter à la reprise des activités à BREIT.
aujourd hui ct exercice de contrôle du roulis là ça va nettement mieux - le contrôle du tanguage en montée ou descente par un virage c'était nettement plus engagé ( ou alors c'est peut être aussi le fait que je ne suis encore qu'un piou piou ... )
Bonnes vacances à tous !!!
@ tigrou ici c est le genepi qui me fait dormir !!
aujourd hui ct exercice de contrôle du roulis là ça va nettement mieux - le contrôle du tanguage en montée ou descente par un virage c'était nettement plus engagé ( ou alors c'est peut être aussi le fait que je ne suis encore qu'un piou piou ... )
Bonnes vacances à tous !!!
@ tigrou ici c est le genepi qui me fait dormir !!