Rendez vous à 8h30 au local.
Activité en fonction de la météo.
À demain
Dimanche 4 août
- Guy
- Aile : Avec des plumes
-
Re: Dimanche 4 août
le moment de pourrir le forum est arrivé !
mais quel journée! petit plouf ce matin face aux nuages noires sur le haut rhin , et les grondements d 'orages...
deuxième vol légèrement thermique il fallait grater et cette fois un peu plus de soleil, le meilleurs pour la fin , dernier vol vers 17h30 dans un espèce de restito-thermique doux , 30 minutes de vols sous le soleil.
un journée sous le signes des opportunistes , de la bonne humeur....
on etait pas nombreux a l'ecole ( 3)
merci comme d'hab a l'equipe grand vol , pour l'encadrement , la navette et cette super journée.....

mais quel journée! petit plouf ce matin face aux nuages noires sur le haut rhin , et les grondements d 'orages...
deuxième vol légèrement thermique il fallait grater et cette fois un peu plus de soleil, le meilleurs pour la fin , dernier vol vers 17h30 dans un espèce de restito-thermique doux , 30 minutes de vols sous le soleil.
un journée sous le signes des opportunistes , de la bonne humeur....
on etait pas nombreux a l'ecole ( 3)
merci comme d'hab a l'equipe grand vol , pour l'encadrement , la navette et cette super journée.....
- tigrou
- Aile : Advance-Epsilon DLS
- Couleur : Fire
ça pour sûr, c'était une bien belle journée
petit vol calme et inespéré ce matin, puis bonne franquette chez Albert pour finir avec deux vols de fin d'aprem dans du tout doux
on ne remerciera jamais assez toute l'équipe (mais en même temps, c'est aussi un peu pour ça qu'on tartine le forum), surtout pour la dernière remontée au déco =D>
sinon, c'est vrai qu'il est beau, l'extrados d'une U-turn

on ne remerciera jamais assez toute l'équipe (mais en même temps, c'est aussi un peu pour ça qu'on tartine le forum), surtout pour la dernière remontée au déco =D>
sinon, c'est vrai qu'il est beau, l'extrados d'une U-turn

- catherine
En effet, journée école parfaite
3 vols dans une aérologie différente
Plouf, thermique, restitution
Le vol de restit le soir était magique!
Seulement 3 élèves le matin et 5 l après midi pour 3 moniteurs et 1 navetteur
Les autres piou piou vous n y avez pas cru?
Ou alors en vacances?
Je vous rappelle qu il n y aura rien les 3 prochains WE car les monos seront au QG a Annecy
3 vols dans une aérologie différente
Seulement 3 élèves le matin et 5 l après midi pour 3 moniteurs et 1 navetteur
Les autres piou piou vous n y avez pas cru?
Ou alors en vacances?
Je vous rappelle qu il n y aura rien les 3 prochains WE car les monos seront au QG a Annecy
- nanard
Tout est dit, une journée au top. Qui l'eut cru le matin sous les MAMMATUS
?
Sebiscuit , remets s'en une couche avec une petite photo
Merci pour ces bons moments et bravo les U-turns pour votre progression avec nos supers MONO !

Sebiscuit , remets s'en une couche avec une petite photo

Merci pour ces bons moments et bravo les U-turns pour votre progression avec nos supers MONO !
- acollign
- Aile : NIVIUK - Hook 6
- Couleur : Vert - Vert/Noir
Les trois mon capitaine. Perso je ne suis pas monté avec mon matos (pas la place dans la voiture) et j'avais un week-end en famille.catherine a écrit : Les autres piou piou vous n y avez pas cru?
Ou alors en vacances?
J'ai quand même lorgné la webcam et la balise toute la journée d'hier et j'avoue que je ne pensais vraiment pas que vous voliez.
La balise avait pas l'air décidé sur la direction du vent et la seule voile que j'ai vu sur la webcam (vers 14h) m'a fait pensé que Guy volait
... ce n'est pas un gage d'aérologie calme et adaptée à un vol de pioupou

J'espère retrouver des pilotes sur le site malgré toutcatherine a écrit : Je vous rappelle qu il n y aura rien les 3 prochains WE car les monos seront au QG a Annecy

Ok maintenant j'ai mal. Aiiiiieeeeuuuuu !catherine a écrit : 3 vols dans une aérologie différente
5 courageux veinardscatherine a écrit : Seulement 3 élèves le matin et 5 l après midi pour 3 moniteurs et 1 navetteur

Bon lundi à tous
-
voila les fameux mammatus
https://plus.google.com/photos/10125160 ... n6W2zsKKJg
d'apres mon bouquin meteo ce nuages n existe que si il y a un cunimb dans le coin.....
d'apres mon bouquin meteo ce nuages n existe que si il y a un cunimb dans le coin.....
- Guy
- Aile : Avec des plumes
Belles photos Seb, même que j'ai pu les observer durant ma sieste matinale .sebiscuit a écrit :voila les fameux mammatus

Par contre, faut quand même dire que l'on avait volé le matin (9h00) bien avant l'arrivée des mammatus.
-
exact les mammatus ont debarqué pendant qu on papotait qur l atterro ....
Sinon pour en remettre une derniere couche sur le dernier vol du soir , un rapace est venu planer avec nous ..... Je l ai vu arriver et s approcher pour enrouler avec nous ....magique ....
Sinon pour en remettre une derniere couche sur le dernier vol du soir , un rapace est venu planer avec nous ..... Je l ai vu arriver et s approcher pour enrouler avec nous ....magique ....
- nanard
Merci seb d'avoir immortalisé ces beaux bébés 

-
on en voit pas souvent...et par chance j avais mon appareil photo alors pourquoi se priver
ca fait un moment que j ai dans l'idée de faire un album de nuages, mammatus sera t il le premier de ma collection?
ca fait un moment que j ai dans l'idée de faire un album de nuages, mammatus sera t il le premier de ma collection?

- minable
oui super journée, pour un piou piou débutant, presque en cour particulier...Avoir pu faire 2 vols et surtout un biplace avec Guy. Fantastique !!!! merci à tous et vivement la rentrée.
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
Pas prévu de
à la base, faut dire que je m'étais réveillé dans le Haut-Rhin sous l'orage et les Mammatus (belles photos Seb)
Sympa de voir l'équipe même si c'est avant et après un plouf, au moins je sais encore poser (merci Guy)

Sympa de voir l'équipe même si c'est avant et après un plouf, au moins je sais encore poser (merci Guy)

Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

- CRASHH
Super journée effectivement, 2 vols pour Solenn et moi, attéro un peu freestyle mais sans bobo 

- CRASHH
J’oubliai l’essentiel, merci merci à l’équipe pédagogique