offre valable dans la limite des stocks disponibles, jusqu'à ce soir par contre...

Heumm...Pipper a écrit :mais Guy!! elle va nous tenir combien d'années cette blague ?!![]()
![]()
![]()
... ca faisait longtemps celui-là
bon, pour l'équipement : sac de couchage (voir fiche d'inscription) ET linge de toilette
Je te conseille de bien relire l'historique du club et les quelques post de 2003Hadhes a écrit : Heumm...
Je suppose que c'est normal que je comprenne pas tout.![]()
D'une part il y a l'accent Alsacien, puis il y a un passif...![]()
Il y a une histoire de parapluie et de sorcière (Anne ?)...
Bien sur ca parle de parapluie volant !![]()
j'te manque à ce point bob?!bob a écrit :De toutes façons je crois qu'il faut bruler des jeunes sorcières et pas des veilles .
Après , moi j'dis ça hein ... j'dis rien ....
ca c'est fait!...DoItTwice a écrit :Salut,
Heureusement pour toi, internet n'oublie rien... donc pour l'explication des sorcières, il y a:
... et une légende au club qui voudrait qu'en en brulant une (sorcière) on attire des cieux plus clément (mais bon je ne me rapelle pas avoir jamais vu Anne, Kathia ou Karine sur un bûcher... mais il y a une icône à leur effigie que Guy principalement ressort de temps à autre pour mettre un peu d'animation... et çà marche!
A+,
Pipper a écrit :j'te manque à ce point bob?!bob a écrit :De toutes façons je crois qu'il faut bruler des jeunes sorcières et pas des veilles .
Après , moi j'dis ça hein ... j'dis rien ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités