Bonjour,
Météo parap ,nous annonce du SE modéré jusqu'à 15 heures, puis une bascule de vent à 15 heures pour 5/6 km/h de SO. Ceci sera largement redressé par la brise.
Les plafonds devraient se situer à 1950 m, avec une petite inversion à 1550.
Le pied est convectif.
En conséquence de quoi, nous vous donnons rdv demain à la fraiche à 08 h 30 au local du club.
Attention, il fera très chaud. Apportez strings, bobs et bouteilles
samedi 27 Août 2016
-
- DoItTwice
- Aile : Main: NIVIUK - Hook3
- Couleur : Pétrole - BA Orange
Re: samedi 27 Août 2016
Salut les amis.
Philippe et moi allons essayer de coller 3 passagers chacun au plafond pour des bi découverte de club. En l'absence de navette, nous ferons les rotations avec vous et nos voitures, comme vous. Par contre si vous arretez à 12h30 et voulez nous aider à redescendre une ou l'autre voiture. .. nous accepterons avec un plaisir non dissimulé.
A demain,
Philippe et moi allons essayer de coller 3 passagers chacun au plafond pour des bi découverte de club. En l'absence de navette, nous ferons les rotations avec vous et nos voitures, comme vous. Par contre si vous arretez à 12h30 et voulez nous aider à redescendre une ou l'autre voiture. .. nous accepterons avec un plaisir non dissimulé.
A demain,
Stéphane.
- jean76
- Aile : EPSILON 8
- Couleur : Rouge Bleue Blanche
Pas de soucis on vous donnera un coup de main................si on est pas restés accrochés au plaf :-"
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
Alors, ça donne quoi à la mi-journée ?? Grrr... j'aurai adoré être de la partie...
Mais boulot de nuit...et préparatifs des vacances pour un départ dans la nuit prochaine... Donc impossible de caler le parapente dans tout ça... mais je vais devoir ronger mon frein pendant 3 semaines !! La vache, ça va être dur !!!
Éclatez vous les couuupains !!
Mais boulot de nuit...et préparatifs des vacances pour un départ dans la nuit prochaine... Donc impossible de caler le parapente dans tout ça... mais je vais devoir ronger mon frein pendant 3 semaines !! La vache, ça va être dur !!!
Éclatez vous les couuupains !!

-
La soluce, Anny, on échange. Tu bosses à ma place et je pars aux states avec tes copines