Hahaha, mais ça vole toute l'année John Coffee !!
Maintenant que tu as goûté aux vols, tu veux tout faire pour quitter le nid !!
Tu vas apprécier l'arrière saison et l'hiver qui sont souvent synonymes de conditions toutes douces... Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a que des "ploufs" à faire (même si par définitiin, un "plouf", c'est un déco et un atéro !! Toujours bon à prendre...).
Comme tu l'as dit, le dynamique peut être généreux et le site de Reinhard est souvent sympa en hiver pour ça... Mais il y a aussi de belles journées en hiver qui peuvent permettre de voler en thermique sur Breit...
Je garde toujours en mémoire mon exemple de vol du Vendredi 10 Mars 2016 où le soleil est de la partie. Je fais, ce jour là (soit un peu plus de 2 mois aprés avoir fait mon 1er vol toute seule à Breit) un de mes plus beaux vols à Breit.... j'enroule les thermiques pendant 1h15 et me balade à droite, à gauche et jusqu'à la TMA (post "Quand tu as l'impression de grandir" dans la rubrique"voler aujourd'hui ou demain"). C'est toujours un trés beau souvenir !
Et puis les jours où ca le fait moins, et bien tu te trouves un spot sympa pas loin de chez toi ou tu montes au CdF et tu fais du gonflage, tu joues avec ta voile, tu t'amuses, tu la domptes... tu vas voir, c'est super sympa aussi (et j'ai même envie de dire indispensable !)