t'es un vilain Éric de griller ainsi la priorité à Anny.
C'est bien de la Sotière qu'il s'agit, BRAVO Anny
Pour les indices :
- le site est bien à moins de 100 Km de Breitenbach et plus proche que Rouge-Gazon.
- À quelques mètres existe un lieu remarquable, départ d'un chemin de randonnée assez couru, qui s'appelle "la chambre des loups".
- Les routes qui y mènent sont prisés par les cyclistes qui souhaitent se faire les cols du massif des vosges. Elles sont aussi régulièrement partie intégrante du rallye de Lorraine.
- Une balise FFVL y est installé et on l'entend très bien depuis le Treh où elle est très utile pour mieux appréhender l'évolution aérologiques et en particulier dans le cas de renforcement du NW voir N.
Pour celui d'Anny j'ai choisi de lui donner mon idée, qui s'est avérée juste par MP, pour permettre à d'autres s'ils ont envie de participer de donner aussi leurs propositions et faire durer ainsi chaque épreuve de ce jeu que je trouve très sympa et intéressant pour son côté où il nous fait voyager dans nos souvenirs pour trouver et dans tous les cas par les envies d'aller y (re)voler à l'occasion. Ce qui en ces temps de confinement est déjà une avancée contre le marasme possible.
Je peux vous en propose un autre de site après dîner ou on va encore laisser du temps pour celui d'Anny.