Bonjour à tous
Retenez la date du Samedi 13 mars 2021 à 19h00.
Tenant compte des mesures prises concernant la pandémie, l'AG se déroulera via visioconférence.
Plus d’informations à venir concernant les liens de connexions.
Vous allez tous recevoir dans votre boite mail les documents nécessaires (convocation/OJ, CR AG 2020 et procuration) pour cette AG 2021. (vérifiez vos spam)
Je vous rappelle que vous devrez être à jour de votre adhésion/licence 2021 à Grand Vol pour valider les décisions (quorum).
A tout Bientôt.
Assemblée Général - 2021 - Grand Vol
- Guy
- Aile : Avec des plumes
- VinceQuiVole
- Aile : NERVURES - Spantik 2
- Couleur : Violet-BA Noir&jaune
Re: Assemblée Général - 2021 - Grand Vol
Coucou !
J’ai une petite question concernant les sessions de passage des brevets théoriques qui avaient usuellement lieu le jour de l’AG.
Y en aura-t-il cette année ?
...ce n’est pas que je suis en train de bûcher mes manuels...
J’ai une petite question concernant les sessions de passage des brevets théoriques qui avaient usuellement lieu le jour de l’AG.
Y en aura-t-il cette année ?
...ce n’est pas que je suis en train de bûcher mes manuels...
- catherine
brevets théoriques:
ben il faudrait qu'on puisse se réunir pour passer les examens.. à moins de faire ça dehors..on peut quand même pas faire des théoriques en visio comme l'ag:-)
il faut qu'on discute de ça.. en effet.
ben il faudrait qu'on puisse se réunir pour passer les examens.. à moins de faire ça dehors..on peut quand même pas faire des théoriques en visio comme l'ag:-)
il faut qu'on discute de ça.. en effet.
- catherine
Finalement nous avons réussi à nous organiser pour une session d’examens théoriques
Voir le post de Gauthier dans « activité ecole »
Je vous rappelle tout de même que l’objet de ce post-ci était une invitation à l’AG du club en visio le 13 mars a 19:00.
Je vous ai envoyé des documents par messagerie ainsi que des formulaires pour donner vos pouvoirs si vous ne pouvez pas être présents .
Pour assister à l’AG c’est comme d’habitude, être à jour de son adhésion 2021.
- catherine
petit rappel pour assister à l'assemblée général ce samedi 13 mars à 19 heures
ca sera en visio, vous recevrez un lien pour vous connecter dans les prochaines heures, vérifiez votre messagerie d'ici demain
je vous rappelle qu'il faut être à jour de sa licence/adhésion au club pour assister à l'AG
à très bientôt
ca sera en visio, vous recevrez un lien pour vous connecter dans les prochaines heures, vérifiez votre messagerie d'ici demain
je vous rappelle qu'il faut être à jour de sa licence/adhésion au club pour assister à l'AG
à très bientôt
- Guy
- Aile : Avec des plumes
Le lien pour la visio-conférence a du vous parvenir.
Vérifiez vos mails (voir aussi vos spam). Si vous ne trouvez pas, contactez nous (info@grandvol.com).
A samedi soir.
Vérifiez vos mails (voir aussi vos spam). Si vous ne trouvez pas, contactez nous (info@grandvol.com).
A samedi soir.
- tigrou
- Aile : Advance-Epsilon DLS
- Couleur : Fire

- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
C'est vrai que les Knacks on manquées..
mais c'était sympa de revoir vos tête (même "Tess qui parle" a appréciée... bon même si c'était surtout histoire d'être devant un "écran") pour ce qui fut pour moi une nouvelle expérience :
- > ma première réunion en visio
que le bug du mailing voulait me faire éviter
@+ pour l'Oschterputz (je m'en occupe dès que la Mairie m'aura distillée ses infos pratiques
)
mais c'était sympa de revoir vos tête (même "Tess qui parle" a appréciée... bon même si c'était surtout histoire d'être devant un "écran") pour ce qui fut pour moi une nouvelle expérience :
- > ma première réunion en visio

@+ pour l'Oschterputz (je m'en occupe dès que la Mairie m'aura distillée ses infos pratiques