Messagepar Guy » 01 avr. 2021 13:27
Pour TMA (quel jour?), je ne suis pas au courant, et si un CONNARD s'en est venté sur les réseaux sociaux c'est qu'il en est un VRAI.
Pour les accidents, nous sommes loin de nous en détourner. Alors si on décolle en ces temps à 14h00 (midi solaire) et on va se poser à 15h00, il est évident que cela va bouger, que ce soit à Breit ou ailleurs.
Maintenant un fait est certain que les accidents de début de saison sont malheureusement loin d'être une chose exceptionnelle, et pas seulement en conditions agitées. Les imprecisions, les décisions, les angoisses sont des paramètres que les volants ne maîtrisent pas tout le temps (pilotes qualifiés ou non) et je ne me permettrais pas de juger, n'étant déjà pas témoin des faits.
Je regrette juste que l'on ne fasse pas confiance à nos discours et recommandations (l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin).
Après question de bisounours, oui, parce qu'hier les conditions aéro (après 16h00) étaient excellentes et je pense que si il n'y avait pas eu le couvre feu cela se serait bien prolongé. Lors de l'accident d'hier (je pense à toi E.) je n'ai rien vu, mais je peux dire que les conditions aéro étaient loin d'être mauvaises cette fin d'après midi.
J'en profite pour m'excuser auprès de Julie pour lui avoir fait peur lorsque je l'ai co-voiturée, on m'avait relayé une mauvaise information.