Sortie Normandie - Mai 2021
- ecureuil67
- Aile : SUPAIR Eona2
- Couleur : rouge
Re: Sortie Normandie - Mai 2021
En principe si j'ai bien regardé c'est une semaine de grandes marées
- Guy
- Aile : Avec des plumes
Alors il faut troquer le matériel de vol pour des bottes, des épuisettes, un seau ou panier, un ciré et chapeau assortiecureuil67 a écrit : ↑ En principe si j'ai bien regardé c'est une semaine de grandes marées

Ne pas oublier le couteau à huitres

- jean76
- Aile : EPSILON 8
- Couleur : Rouge Bleue Blanche
Il va surtout bien falloir consulter les horaires de marées.
Ce serait idiot de décoller de la falaise pour atterrir sur une plage ............sous eau
Ce serait idiot de décoller de la falaise pour atterrir sur une plage ............sous eau

- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
Nous voilà dans la dernière ligne droite avant les vacances...
Et j'en profite pour vous donner des informations de dernière minute...
- Il vous faudra prévoir un duvet ou des draps pour votre couchage (couette et oreillers fournis mais pas de draps fournis)
- Afin de vivre une semaine de vacances ''sereine'' et comme la situation sanitaire s'améliore mais n'est pas encore au top, il est très fortement recommandé de faire un test Covid avant (au plus proche de la date de départ)
- En fonction des heures d'arrivée de chacun Samedi, il est conseillé de prévoir de quoi manger le Samedi soir et le petit déj du Dimanche matin... Dimanche, on devrait trouver un créneau pour faire quelques courses et on aura pris nos marques dans le camping et dans les mobil-homes.
Et j'en profite pour vous donner des informations de dernière minute...

- Il vous faudra prévoir un duvet ou des draps pour votre couchage (couette et oreillers fournis mais pas de draps fournis)
- Afin de vivre une semaine de vacances ''sereine'' et comme la situation sanitaire s'améliore mais n'est pas encore au top, il est très fortement recommandé de faire un test Covid avant (au plus proche de la date de départ)
- En fonction des heures d'arrivée de chacun Samedi, il est conseillé de prévoir de quoi manger le Samedi soir et le petit déj du Dimanche matin... Dimanche, on devrait trouver un créneau pour faire quelques courses et on aura pris nos marques dans le camping et dans les mobil-homes.
- catherine
Avec un peu de retard, quelques images de la sortie en Normandie organisée par le trio Jeremy, Any, Jean
C’était top : des vols qui resteront gravés, des paysages incroyables, du char à voile, des visites, de la gastronomie, une ambiance à la hauteur de tout ça.
C’était top : des vols qui resteront gravés, des paysages incroyables, du char à voile, des visites, de la gastronomie, une ambiance à la hauteur de tout ça.
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
- JeremLeb
- Aile : BGD - Epic 2
- Couleur : Dune
Les Normands n’ont peut être pas tout inventé (quoi que
) mais le mec qui a inventé le parachute moderne, l’ancêtre de notre activité favorite donc, s’appelait quand même LENORMAND
Je dis ça, je dis rien
(Peut-être même qu’on pourrait dire que le test fut réalisé par un mouton des prés salés de la baie du Mont Saint Michel)

Je dis ça, je dis rien

(Peut-être même qu’on pourrait dire que le test fut réalisé par un mouton des prés salés de la baie du Mont Saint Michel)
Jerem
Le sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !
Le sourire mobilise 15 muscles, mais faire la gueule en sollicite 40. Reposez-vous : souriez !
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
Mieux vaut tard que jamais
Voici le lien de mes clichés de notre sortie : https://photos.app.goo.gl/UUPkXh5XaDGByhGM6

Voici le lien de mes clichés de notre sortie : https://photos.app.goo.gl/UUPkXh5XaDGByhGM6
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ???
https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/

- catherine
merci Seb de raviver ces bons souvenirs, ça fait plaisir
- JeremLeb
- Aile : BGD - Epic 2
- Couleur : Dune
C’est vrai que les souvenirs sont chouettes 

Jerem
- FabriceR
- Aile : Niviuk Hiko
- Couleur : Bleu
C'est quand la prochaine 

- VinceQuiVole
- Aile : NERVURES - Spantik 2
- Couleur : Violet-BA Noir&jaune
Merci Seb pour ces photos !
…et pour avoir rallumé ces bons souvenirs normands
!