Vu que ce n'est pas le dernier jour du mois qu'il faut essayer de rattraper le chiffre d'affaire, je compte m'aérer demain après-midi
Avec sur le papier des plafs à 2000 ce serait dommage de trouer la TMA...
Je compte descendre dans les Vosges du Sud...
Avec possibilité de biplacer...
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/
le markstein ,c'est une valeur sur pour demain.si je vois que ca ne le fera pas a breit,je ferais peut etre l'effort de venir..je ferais en fonction de la meteo de demain..je passe quand meme a breit vers 10h.
ah cool,je pensais que le deco ouest etait interdit car non homologué.merci catherine.pour la confirmation.donc pour moi je vais a breit demain.bonne soireé.
FabriceR a écrit : ↑
Salut Thomas,
Avec Vincent, on vise 13 h à l’aerotec, si on peut se capter pour permettre de laisser une voiture en bas, sinon inch allah
Salut Fabrice,
Si je vais au Treh, je pensais me rendre directement au décollage ...
Mais pour ceux qui le souhaitent, je propose un covoiturage à partir de la sortie Châtenois...sans horaire de retour ...je me gaverai jusqu'au bout!