Samedi 28 mai
-
Samedi 28 mai
Peut être qu’on va enfin réussir à aérer les caissons à l’Altenberg ou Reinhardsmunster
- Xavier
- Aile : Arak Air
- Couleur : Orange - BA : Noir
Re: Samedi 28 mai
Je suis partant également !
- FabriceR
- Aile : Niviuk Hook 5
- Couleur : Soul
C'est pas annoncé nord demain ?
- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
Sur un malentendu ça passe NE
Je surveille aussi pour l'Altenberg...
Je surveille aussi pour l'Altenberg...
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/
-
Zut alors .
C’est vrai que c’est prévu tourner Nord dans la journée. J’avais pas vu ça hier. Balise à surveiller.
C’est vrai que c’est prévu tourner Nord dans la journée. J’avais pas vu ça hier. Balise à surveiller.
-
- Aile : ADVANCE - Alpha 6
- Couleur : Bleue - BA : orange
Hello, moi je suis partant, pour découvrir le site, ou pour jouer au sol si ça ne vole pas…
-
@bertrand: pour le jeu au sol sais tu par hasard si l’herbe est coupée à Breitenau?
-
- Aile : ADVANCE - Alpha 6
- Couleur : Bleue - BA : orange
@catherine, non je ne sais pas?!
- Vin100
- Aile : Iota 2
- Couleur : Vert + bleu
La balise est pas mal on dirait, du mode sur place ?
- Xavier
- Aile : Arak Air
- Couleur : Orange - BA : Noir
Catherine, à Breitenau c’est fauché, hier il y avait un tracteur, peut être pour ramasser le fourrage.
- Seb
- Seb
Comme quoi tout vient à point qui sait attendre... premier Garde aujourd'hui, presque aussi fréquenté que l'atterro officiel
Les pilotes ayant décollé vers 14h s'en sortent apparement très bien
De notre groupe seul Francis et Alex posent à l'officiel, Vincent Xavier et moi chez le garde et le dernier pilote sur le déco rebrousse chemin...
Le NO est finalement rentré pour tout contrer
Les pilotes ayant décollé vers 14h s'en sortent apparement très bien
De notre groupe seul Francis et Alex posent à l'officiel, Vincent Xavier et moi chez le garde et le dernier pilote sur le déco rebrousse chemin...
Le NO est finalement rentré pour tout contrer
Seb ---- Ex Mojo Team, un temps Fusion Team, presque Team Team et Milou, puis Pétoire Team (sans rancune la Gun Team!), et maintenant papa Team ou conifère-Team ou crevette-man ??? https://www.pilotage-parapente.com/le-v ... vril-2022/
-
Oui, effectivement...Nous étions 5 à décoller vers 14h00. C'était "rafraîchissant" en l'air (froid et quelques petits boulets de canon à +4 ms...Ouais, je sais, c'est ridicule!). La balise du coucou indiquait du NE, celle de Breit du NW ???
Après, je l'avoue humblement, j'étais un peu au delà de la TMA...Mais, comme je ne voulais pas faire les oreilles pour perdre tout ce que j'avais péniblement gagné , j'ai décidé de me promener ailleurs...J'ai posé à Guémar et retour en stop (après un arrêt à Ribeauvillé)! De retour à ma voiture, j'ai vu les copains rendre visite au garde et d'autres galérer face au vent pour arriver au terrain...Voilà, petit récit de mon après-midi.
Après, je l'avoue humblement, j'étais un peu au delà de la TMA...Mais, comme je ne voulais pas faire les oreilles pour perdre tout ce que j'avais péniblement gagné , j'ai décidé de me promener ailleurs...J'ai posé à Guémar et retour en stop (après un arrêt à Ribeauvillé)! De retour à ma voiture, j'ai vu les copains rendre visite au garde et d'autres galérer face au vent pour arriver au terrain...Voilà, petit récit de mon après-midi.
Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »