Houuuuu mais qu'elle fait du bien cette reprise !!

Arrivée un peu plus tard que prévu, j'ai tout de même bien profité des petits thermiques tout doux. Il fallait exploiter un peu parce que c'était timide mais que du bonheur.
Un peu d'appréhension à l'atterro avec une guiboles toujours en cours de réparation...mais tout s'est super bien passé
Un pur bonheur de se dégourdir le plumage sous le soleil

et de revoir les paraotes
