Samedi 24 aout

Informations sur les séances et les sorties école.
Anny08
Aile : Advance - Epsilon 9
Couleur : Spectra

Re: Samedi 24 aout

Messagepar Anny08 » 23 août 2024 21:14

GerPer, la pente école est accessible à tous 😁
En revanche, les moniteurs de séance s'occupent de la progression des élèves uniquement. Ils ne pourront donc pas te prendre en charge puisqu'il s'agit d'une séance école.
Mais je crois me souvenir dans ta présentation que tu es débutant autonome donc c'est une très bonne idée de faire de la pente école.
Et ça te permettra également de rencontrer des élèves et des moniteurs pour discutailler et pourquoi pas prendre l'apéro avec eux en fin de séance 😉

GerPer
Aile : Light
Couleur : Blanc/ turquoise

Messagepar GerPer » 25 août 2024 8:12

Pour le coup j'ai vu le message trop tardivement.
Je suis passé en moto mais au risque que je ne devienne trop lourd je ne me suis pas arrêté.
Une place s'est libérée pour un perf+ à Samoens cette semaine et j'ai la chance pouvoir en profiter.
Je ne sais donc toujours pas si j'ai le niveau vert et comment y accéder.
Je me renseigne et vais essayer d'y parvenir.

catherine

Messagepar catherine » 25 août 2024 8:29

GerPer a écrit : Je ne sais donc toujours pas si j'ai le niveau vert et comment y accéder.
Je me renseigne et vais essayer d'y parvenir.
Si tu vas sur ton profil FFVL tu verras l’onglet suivi de formation puis l’onglet brevet initial. Il faut que tous les prerequis indiqués soient validés par un moniteur pour prétendre au BI et aussi le contenu théorique. Demande leur au stage de valider ce qui te correspond. Et regarde déjà pour faire ton autoévaluation. C est interessant

De plus dans suivi de formation tu trouveras des liens pour les contenus théoriques ( livrets de formation des différents niveaux) et des qcm d’entraînement.

Revenir à « Activités Ecole »