Webcam
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
Re: Webcam
Aucune idée mais il faut demander à l'enlever immédiatement pour les raisons évoquées en CD.
(Et s'il est possible de savoir qui a mis cette webcam pour lui donner les raisons...
)
(Et s'il est possible de savoir qui a mis cette webcam pour lui donner les raisons...
- FabriceR
- Aile : Niviuk Hiko
- Couleur : Bleu
N'importe qui peut faire la demande, c'est juste un lien internet.
- StéphaneS
- Aile : Koyot 4
- Couleur : Blouge
J’ai demandé la suppression et s’il le faut on enlèvera le lien sur notre site mais du coup on ne l’aura plus non plus.
J’ai pas le temps de m’en occuper avant le mois de mars et j’ai pas encore trouvé le moyen de floutter
J’ai pas le temps de m’en occuper avant le mois de mars et j’ai pas encore trouvé le moyen de floutter
- Guy
- Aile : Avec des plumes
-
Et sinon , juste aller demander au 3 maisons du coins si ça les dérangent vraiment 
En leur montrant sur le téléphone le zoom maximum , pour qu'ils voient qu'on voit vraiment rien ...
Si ça se trouve ils s en tapent sévère
En leur montrant sur le téléphone le zoom maximum , pour qu'ils voient qu'on voit vraiment rien ...
Si ça se trouve ils s en tapent sévère
- FabriceR
La question à se poser, avant d'avoir un nouvel avocat sur le dos : est-on dans les clous ou non ?
Et en fonction on agit.
Mais se dire on l'enlève de Spotair en pensant qu'elle sera moins vue et croiser les doigts en faisant la politique de l'autruche, pas sûr que ça fonctionne longtemps

Le lien peut être sur d'autres sites ...
Et en fonction on agit.
Mais se dire on l'enlève de Spotair en pensant qu'elle sera moins vue et croiser les doigts en faisant la politique de l'autruche, pas sûr que ça fonctionne longtemps
Le lien peut être sur d'autres sites ...
Dernière modification par FabriceR le 27 janv. 2025 17:38, modifié 2 fois.
- catherine
C’est pas faux, un moment c’était en lien sur le champ du feu.. je sais pas si c’est encore le cas.
C’est compliqué de flouter? Avec ça on serait vraiment plus tranquilles.
Et pour se rendre utile au club il y a plein d’autres choses à faire
C’est compliqué de flouter? Avec ça on serait vraiment plus tranquilles.
Et pour se rendre utile au club il y a plein d’autres choses à faire
- FabriceR
Mettre le logo GV sur la maison ?
- StéphaneS
- Aile : Koyot 4
- Couleur : Blouge
Je ne m’y connais pas en informatique, j’ai déjà essayé de me renseigner ou de trouver une manip sur le net mais en vain pour le moment.
J’ai fait la demande sur Spotair pour la retirer et après j’essaie de m’en occuper en mars
J’ai fait la demande sur Spotair pour la retirer et après j’essaie de m’en occuper en mars
- catherine
Merci Stéphane
Et tout simplement réorienter la caméra ?
Et tout simplement réorienter la caméra ?
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
La supprimer du site serait bien dommage, elle est utile a tous.
Pour se qui est de demander aux habitants des maisons en question, c'est, a mon sens, même pas envisageable... Ils ne savent peut être même pas qu'il sont sur la webcam et même si la qualité n'est pas top quand on regarde sur un téléphone, on voit suffisamment pour être pénalement très limite avec l'atteinte à la vie privée d'autrui !
La réorientation de la webcam est un peu compliquée parce qu'on tombe vite dans le montant de l'encart visiblement d'après les anciens qui étaient monté dans le clocher.
Donc nous allons très rapidement travailler sur le sujet pour ne pas avoir un nouveau courrier qui nous signifie nos droits
Pour se qui est de demander aux habitants des maisons en question, c'est, a mon sens, même pas envisageable... Ils ne savent peut être même pas qu'il sont sur la webcam et même si la qualité n'est pas top quand on regarde sur un téléphone, on voit suffisamment pour être pénalement très limite avec l'atteinte à la vie privée d'autrui !
La réorientation de la webcam est un peu compliquée parce qu'on tombe vite dans le montant de l'encart visiblement d'après les anciens qui étaient monté dans le clocher.
Donc nous allons très rapidement travailler sur le sujet pour ne pas avoir un nouveau courrier qui nous signifie nos droits
- Guy
- Aile : Avec des plumes
Mouaip …
Ca fait maintenant un bail qu’avec Harley on avait remis en route la webcam.
Les nouvelles constructions ont poussées depuis, mais j’ai pas mal oublié le mode d’emploi de la webcam et donc sa programmation qui doit se faire sur place !
Je propose donc de prendre le temps d’aller faire un tour dans le clocher pour dans un premier temps modifier physiquement le positionnement de la bête.
Juste question d’organisation pour aussi avoir accès.
A+
Ca fait maintenant un bail qu’avec Harley on avait remis en route la webcam.
Les nouvelles constructions ont poussées depuis, mais j’ai pas mal oublié le mode d’emploi de la webcam et donc sa programmation qui doit se faire sur place !
Je propose donc de prendre le temps d’aller faire un tour dans le clocher pour dans un premier temps modifier physiquement le positionnement de la bête.
Juste question d’organisation pour aussi avoir accès.
A+
- FabriceR
- phlip
Et bricoler en attendant mieux ?
Coller bêtement un adhésif faisant "masque" dans le coin de l'objectif, ça le ferait pas ?
Coller bêtement un adhésif faisant "masque" dans le coin de l'objectif, ça le ferait pas ?
à biento sur le décôt ...