Je vous donne rendez-vous comme habituellement au local du club à partir de 19h, avec votre bonne humeur et de quoi partager un petit quelque chose à manger
Pour info, j'ai modifié la date initiale pour que Stéphane et moi puissions être présent.
Sujet by Steph et Robin : Debrief SIV
Si vous comptez venir, n’hésitez pas à le signaler en commentaire sous ce post
Bonne journée à tous !