quartier général annecy 2012
- Patrick.K
-
- Daniel
- Jean-Claude
- Daniel
- DoItTwice
- Aile : Main: NIVIUK - Hook3
- Couleur : Pétrole - BA Orange
Salut Pattick,
Les Carroz déjà c'est grand - à part en sud fort ça vol - site nord / ouest mais brise bien présente. Perso j'ai volé avec parente planète (Santiago le boss) car je louais une voile L pour voler avec Thomas. Ils font école et prennent des pilotes pour des vols accompagnés avec attero sous les Carroz et navette (grand attero plus facile). Ils volent aussi à Agy ou Passy. Plus loin les Choucas sont un bon choix. Perso j'ai privilégié le 0 bagnole et suis resté en "local" car le deco est accessible en telecabine quand je volais seul.
À+,
Les Carroz déjà c'est grand - à part en sud fort ça vol - site nord / ouest mais brise bien présente. Perso j'ai volé avec parente planète (Santiago le boss) car je louais une voile L pour voler avec Thomas. Ils font école et prennent des pilotes pour des vols accompagnés avec attero sous les Carroz et navette (grand attero plus facile). Ils volent aussi à Agy ou Passy. Plus loin les Choucas sont un bon choix. Perso j'ai privilégié le 0 bagnole et suis resté en "local" car le deco est accessible en telecabine quand je volais seul.
À+,
Stéphane.
-
Euh, non, Jean Claude!....C'est le calendrier 2012 qu'est accroché au-dessus de mon bureau!...
( je ne sais pas encore à quel moment je serai à Alex; ça dépendra plus de la météo que du sourire de la gentille dame de la ferme!) 
Et comme dirait Guy:"Ah, oui, les enseignants!..."...je suis encore en vacances!

Et comme dirait Guy:"Ah, oui, les enseignants!..."...je suis encore en vacances!
- Jacques
- Aile : NIVIUK - Ikuma
- Couleur : Orange / Bleu
- t'chi ben
- Aile : IKUMA 2 P
- Couleur : Orange
- Jacques
- Aile : NIVIUK - Ikuma
- Couleur : Orange / Bleu
- Bender
- Administrateur
- Aile : ADVANCE - Iota DLS
- Couleur : Royal
Bon, comme mon chauffeur vient de me lâcher je lance ce post à tout hasard.
Est-ce qu'il y a quelqu'un (ou quelqu'une) qui descendrait sur Annecy le 11 ou 12 et qui aurait encore une place dans sa voiture?
Et est-ce qu'il y a quelqu'un (ou quelqu'une) qui remonterai d'Annecy aux alentours du 18-19 et qui aurait une place?
Est-ce qu'il y a quelqu'un (ou quelqu'une) qui descendrait sur Annecy le 11 ou 12 et qui aurait encore une place dans sa voiture?
Et est-ce qu'il y a quelqu'un (ou quelqu'une) qui remonterai d'Annecy aux alentours du 18-19 et qui aurait une place?
¿’ Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.
-
- cathy
- François D
- Aile : Ikuma 2
- Couleur : Oasis
- catherine