Nous allons donc tous nous retrouver pour la dernière sortie de l'année et oui déjà

Merci de me retourner le document avec le petit chèque qui va avec bien sur

ATTENTION : aucune reservation au gîte ne sera acceptée en dehors de cette procédure!A vos stylo les petits

POUR LE CO-VOITURAGE JE METTRAI UN POSTE EN LIGNE A CET EFFET DONC ON ME POURRI PAS CE POSTE LES ZOZO
Il y a le même poste pour les élèves dans info école, ici inscription des pilotes (et bien oui on peut tjs rêver

Bonjour à tous,
Nous allons donc tous nous retrouver pour la dernière sortie de l'année et oui déjà

Merci de me retourner le document avec le petit chèque qui va avec bien sur

ATTENTION : aucune reservation au gîte ne sera acceptée en dehors de cette procédure!A vos stylo les petits

POUR LE CO-VOITURAGE JE METTRAI UN POSTE EN LIGNE A CET EFFET DONC ON ME POURRI PAS CE POSTE LES ZOZO
Il y a le même poste pour les pilotes dans sorties lointaines, ici inscription des élèves (et bien oui on peut tjs rêver

IMPORTANT :Pour les Piou piou que je ne connais pas ou dont je ne connais pas le surnom sur forum merci de vous inscrire sur les postes au moins en me donnant votre prénom et votre première initiale si non bonjour la mise à jour pour les chèques

Liste :
Staff :
Guy OK
Catherine OK
Benoit OK
Hubert OK
Bender OK
Gauthier+2 OK
Benes+Valerie +2 OK
Marco OK
Katia OK
Pilotes :
Claude repas vendredi+samedi OK
KTI repas vendredi+samedi OK
Gilou OK
Cui cui OK
Didier K.+ Denise OK
Patrick K OK
Marcelle S. OK
Claude et Brigitte repas vendredi+samedi OK
Luc N. OK
Vincent R. OK
Guillaume O.
Thibault F. OK
Henry G.+ Antony OK
Jean-Marc W.
Lionel W.
Elèves
Gilles F.OK
Bernard N OK
Loic G. OK
Christelle K OK
Jeremy L. OK
Maxime C. OK
Pascal H. (Air-Bus 41) OK
Thierry R. OK
Laurent B. OK
Nicolas M.OK
Johan C. OK
Alexis B. repas vendredi+samedi OK
Claire V. repas vendredi+samedi OK
Thierry T.
Dominique G. OK
François D OK
Julie D +1 OK
Valerie D.OK
Marcel V. OK
Philippe J. OK
Fabien S. OK
Guillaume S. OK
Dominique
Il reste 0 places aux gîtes me contacter il y a moyen de négocier plus de places au gite