Activité école prevue en fonction de la Météo bien entendu:)
Rendez vous à 8h30 au local
Un flux de S-SO est prévu ... ?
Samedi 7 juillet
- Guy
- Aile : Avec des plumes
-
- Guy
- Aile : Avec des plumes
-
hum tres bonne question....
on demandera au grand chef demain matin , mince s'est le grand chef qui a posé la question
a mon point de vu de tout nouveau dans ce monde ou on a le nez en l'air... je dirais que ces mesures sont prises a ces altitudes pour toucher un maximum de monde , du simple pelé les main dans les poches, jusqu a ces énergumène qui se prennent pour des oiseaux...
je suis sur y'a un piege avec la pression atmosphérique ...
sinon je rebondi juste sur le " flux sud -sud ouest" c'est un phenomene qui se creé entre une dépression et un anticyclone dans des conditions un peu particulieres non?
on demandera au grand chef demain matin , mince s'est le grand chef qui a posé la question

a mon point de vu de tout nouveau dans ce monde ou on a le nez en l'air... je dirais que ces mesures sont prises a ces altitudes pour toucher un maximum de monde , du simple pelé les main dans les poches, jusqu a ces énergumène qui se prennent pour des oiseaux...
je suis sur y'a un piege avec la pression atmosphérique ...
sinon je rebondi juste sur le " flux sud -sud ouest" c'est un phenomene qui se creé entre une dépression et un anticyclone dans des conditions un peu particulieres non?
- marjory
-
Pour une journée fort mouvementée, un petit mot de notre part (sebiscuit et moi) : un grand merci aux deuxièmes années pour nous avoir aidés au prévol, conseillés et surtout cédé la première place sur le pelage ;
merci aussi aux moniteurs de nous avoir assisté toute une journée afin d'aider les pious-pious à prendre leurs ailes ;
enfin, bravo à tous pour votre bonne humeur sans faille qui nous a permis de passer une bonne journée.
A la poche pleine
merci aussi aux moniteurs de nous avoir assisté toute une journée afin d'aider les pious-pious à prendre leurs ailes ;
enfin, bravo à tous pour votre bonne humeur sans faille qui nous a permis de passer une bonne journée.
A la poche pleine

- Seb
- Aile : BGD - BASE - DUAL
- Couleur : Vert -Bleu - Noir
- tigrou
- Aile : Advance-Epsilon DLS
- Couleur : Fire
- nanard
-
- nanard
- tigrou
- Aile : Advance-Epsilon DLS
- Couleur : Fire
Meuh non, la pente école ça fait du bien (et les mollets
)
et la ptite séance gonflage de face du matin était pas mal non plus
à quand un match mojo contre alpha 5 ? (je rigole
)
Eh non, conditions trop mouvementées pour nous apprentis macaronis (dédicace à Bender) - vivement l'automne
Bonne semaine à toi aussi

et la ptite séance gonflage de face du matin était pas mal non plus

Eh non, conditions trop mouvementées pour nous apprentis macaronis (dédicace à Bender) - vivement l'automne

Bonne semaine à toi aussi

- François D
- Aile : Ikuma 2
- Couleur : Oasis
Ah oui quelle saison pourrie.... seulement 17 vols en Juin
en Mojo bien sûr

Dernière modification par François D le 10 juil. 2012 17:28, modifié 1 fois.
- DomDom
- Aile : Epsilon8
- Couleur : Couleur Tronce
Les Mojo gagne les doigts dans le neztigrou a écrit : à quand un match mojo contre alpha 5 ? (je rigole)

Mojo Team et les extrados (n'est ce pas Guillaume

« La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit. »
Oscar WILDE
Dom ---- Vilain de chez GrandVol
Oscar WILDE
Dom ---- Vilain de chez GrandVol

-
" alors alors , qu est ce que t'apprend de beau a ton club la....? "
LA PATIENCE
"ah bon , t'apprend pas a voler?"
sinon c'est vrai que samedi a été pour nous une journée bien rempli , la ptite seance ( 2 h
) de gonflage face sur l'attero en compagnie de bernard , a été un franc succes ...pas mal de progres....
juste avant on a fait un grand vol.... donc l'aprem on s'est dit qu on va faire un truc pepere ----> pente ecole biensur
pour info l'arbre en bas de la pente ecole face a la "cassure" a été baptisé " l'arbre du bon ressenti "
sinon mojo contre alpha 5 j'imagine bien poser les sacs sur un ring et regarder ce qu il se passe en sirotant une petite mousse ....

LA PATIENCE
"ah bon , t'apprend pas a voler?"

sinon c'est vrai que samedi a été pour nous une journée bien rempli , la ptite seance ( 2 h

juste avant on a fait un grand vol.... donc l'aprem on s'est dit qu on va faire un truc pepere ----> pente ecole biensur

pour info l'arbre en bas de la pente ecole face a la "cassure" a été baptisé " l'arbre du bon ressenti "
sinon mojo contre alpha 5 j'imagine bien poser les sacs sur un ring et regarder ce qu il se passe en sirotant une petite mousse ....