Grand’Vol

Venez Nombreux et en famille. Clôture des inscriptions le 12/07

Plutôt des Chamalos (Feu du BarbecueBender a écrit :Prem's
Du coup j'ai droit à un paquet de?
La règle a toujours été: prems dans la main de l'organisateur(trice), et comme je suis dans le quartier ce soir... c'est moi (et pas MWA non plus) le prems.Bender a écrit :Prem's
Du coup j'ai droit à un paquet de?
J'amène 2 paquets de Chamalos comme ça pas de dispute !!!! même 3, 1 pour JulienDoItTwice a écrit :Julien me fait remarquer à juste titre que j'oubliais: nananèrheu!
Bonjour,Anny08 a écrit :Je suis de la partie aussi ... avec 2-3 potes de 30L !!![]()
![]()
![]()
![]()
PS : d'ailleurs, Bertrand, je ne sais plus si on avait dit 2 ou 3 ?? Mais je me dit que comme il y a 3 paquets de chamalo, on pourrait en prendre 3 fûts de 30L... (aucun rapport, j'avoue !!)
(ça peut être 1 de 1664 et 2 de Kro par exemple... ou tout en Kro... ou tout en 1664...) Tiens moi au courant...
Je prévois donc aussi un paquet de chamalo pour les pauvres retraitésHarley a écrit :Brigitte et moi serons présents toute la journée pour aider
PS :
C'est pas juste pour les Haribo et les Chamalos : nous les retraités ne pouvons jamais être les premiers inscrits, nous n'avons pas le temps de passer nos journées devant un ordinateur ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités