Samedi 23
- ecureuil67
- Aile : SUPAIR Eona2
- Couleur : rouge
Re: Samedi 23
Salut Damien
Pour moi ca ne va pas samedi, mais pour dimanche ca devrait également être bon. En principe j'y vais avec Olivier. Ce serait cool que tu puisses également être la. N'ayant pas volé depuis l'école, nous commencerons par faire du gonflage. Surtout que j'ai une nouvelle voile !!!
A plus
Fabien
Pour moi ca ne va pas samedi, mais pour dimanche ca devrait également être bon. En principe j'y vais avec Olivier. Ce serait cool que tu puisses également être la. N'ayant pas volé depuis l'école, nous commencerons par faire du gonflage. Surtout que j'ai une nouvelle voile !!!
A plus
Fabien
- Damien
- Aile : Niviuk IKUMA 2
- Couleur : Atom
Pour du soaring dimanche, ça risque d'être un peu léger... et même pour demain, ce n'est pas gagné non plus... mais on devrait pouvoir faire des ploufs ou jouer sur la pente école... et essayer ton aile...
... John Coffey...
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
Avec du 25-35... ça risque d'être un peu ventilé pour du soaring ou des plouf... 
Mais comme dit le grand sage "demain il fait jour" !

Mais comme dit le grand sage "demain il fait jour" !
- Damien
- François D
- Aile : Ikuma 2
- Couleur : Oasis
Probablement sur Météo parapente, si les prévisions m-parap s'avèrent justes ce sera plus que bien ventilé... et attention à la balise de Reinhardt qui a tendance à sous-estimer la vitesse du vent. Je dirais que demain sera probablement trop fort et dimanche peut-être exploitableDamien a écrit :T'as vu ça où ?
- Anny08
-
Ça reste des prévisions ...qui changent a tout bout de champs ....
A voir demain ....bon si vous voyez des vaches voler ,pas la peine d aller voir
A voir demain ....bon si vous voyez des vaches voler ,pas la peine d aller voir
- Damien
Ca ressemble un peu à "Pas de vent fort prévu, mais si on se trompe, on vous aura tout de même prévenu..."
... John Coffey...
- Anny08
Hahahaha
La preuve que la météorologie n'est pas une science exacte mais plutôt un art de prévoir...
Quand tu prévois quelque chose dans la vie, tu n'as pas forcément toutes les ficelles en main et parfois, il te manque LA ficelle pour realiser ce que tu avais en tête... Et bien là, c'est pareil, les prévisions ne sont pas toujours bonnes... Va falloir s'apprendre à faire avec et mettre le pif dehors au lieu de comparer 35 modèles et faire sa propre synthèse... Parfois ça a du bon de ne pas prevoir trop et plutôt lever la tête et analyser au moment ou tu es dispo...

La preuve que la météorologie n'est pas une science exacte mais plutôt un art de prévoir...
Quand tu prévois quelque chose dans la vie, tu n'as pas forcément toutes les ficelles en main et parfois, il te manque LA ficelle pour realiser ce que tu avais en tête... Et bien là, c'est pareil, les prévisions ne sont pas toujours bonnes... Va falloir s'apprendre à faire avec et mettre le pif dehors au lieu de comparer 35 modèles et faire sa propre synthèse... Parfois ça a du bon de ne pas prevoir trop et plutôt lever la tête et analyser au moment ou tu es dispo...

- Damien
Cela ne m'empêche pas de parier une mousse avec toi que ca vole demain ! - dans des conditions normales...
... John Coffey...
-
Lol ....météo blue donne du vent , météo parapente donne du vent , windy donne du vent , le multi model donne du vent ...
C est quoi des conditions normales pour Reinhardt ?
C est quoi des conditions normales pour Reinhardt ?
- Damien
Je reste confiant... Contrairement au parapente,en kite ou en windsurf, le vent est un allié, il n'y en a jamais de trop... je ne compte plus le nombre de fois où tous ces supers sites nous ont fait des prévisions de folie (25 noeuds) et en réel, on restaient collés sur la plage avec 12 noeuds... Ma prévision : 23 km/h dans les rafales, vent moyen aux alentours de 15 km/h.
... John Coffey...
- Damien
- Guy
- Aile : Avec des plumes
Oui
On y croit ... Skiiiii !
Revenir à « Voler dans les prochains jours / CFD »