Communiqué du MAW:
"La balise du Treh a été démontée hier matin (mercredi 14-10) pour maintenance. Ses données seront indisponibles pour une durée indéterminée. Retour au constructeur pour une mise à jour et installation d'un nouveau capteur (sans mouvements)."
Balise du TREH indisponible
-
- Anny08
- Aile : Advance - Epsilon 9
- Couleur : Spectra
-
Re: Balise du TREH indisponible
Ouais, on pourrait épiloguer longuement,Anny, mais comme je suis bon joueur, je t'accorde ce point!...Balle au centre!
(Mille excuses!...J'ai repris le message du MAW, sans le corriger, mais peut-être que la Balise du Treh comptait plusieurs mouvements (D'horlogerie suisse) et que maintenant, peut-être, même si, des fois, rien qu'un peu, un tout petit peu,.....quelques millimètres,.....Bon, j'arrête mon humour à 2 balles!....) ça m'apprendra, tiens!...

(Mille excuses!...J'ai repris le message du MAW, sans le corriger, mais peut-être que la Balise du Treh comptait plusieurs mouvements (D'horlogerie suisse) et que maintenant, peut-être, même si, des fois, rien qu'un peu, un tout petit peu,.....quelques millimètres,.....Bon, j'arrête mon humour à 2 balles!....) ça m'apprendra, tiens!...

- romain
- Administrateur
Re: Balise du TREH indisponible
Alors de quoi parle-t-on ? Du fait qu'il n'y a plus de mouvements (par exemple, les mouvements de la girouette) ou qu'il n'y a plus de mouvement (l'ensemble des pièces en mouvement), comme le "mouvement d'une montre" ?
Bref, les deux peuvent être justes, mais cela ne veut pas dire la même chose